Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
14 août 2006

INDISCRETIONS....

L'Oizo était en vacances. Il a passé son temps auprès de la piscine...

MP

allez savoir pourquoi, mais pas parce qu'on y croisait...

alexandre_despatielauri_kalima

Non pas pour cela bien sûr!!!

Cela dit, elle a voulu faire la maline en s'essayant au ski nautique...

tt

(ouais c'est ça vas-y fait genre que t'es une star) et au parachute ascensionnel!!

Mais ça, je vous laisse découvrir sur le blog de ma Mary adorée. Un vrai bonheur. Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mary ma chérie, c'est ça les parisiennes en vacances MDR!! je vais encore me faire des cop's moi :) kisses ma chéri<br /> <br /> oizo, mon chéri, l'année prochaine tu sais ce qu'il te reste à faire... huuuuuummmmm kisses mon chéri.
M
la oizo se la joue à fond sur le plongeoir!!!
O
promis, je suis resté à la plage "familiale". Mais qu'es ce qu'il y avait de la bombasse-caïllra ! <br /> <br /> J'avais oublié les bonheurs de la plage et de ces ptits cons d'hetero touts jeunes.<br /> <br /> Et bien sur, c'est à ce moment là que ton mari, resté à Paris, se décide à t'appeler (allo, t'es où avec tout ce bruit...) !!!!<br /> <br /> biz
Publicité