Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
21 juin 2007

LE NET...

Un échange de bon procéder ou comment sauver les copines !!!

F. est actuellement en chasse sur différents sites de rencontres entre garçons dit « sensibles » des pédésexuels quoi !!!

En plus de F, il y a moi aussi !! En plus je ratisse large, car je suis sur plusieurs Dial à la fois… tout comme lui et tant d’autres !!

A l’inverse de F. je suis peut être un peu plus rapide. Disons que j’ai un adage : « pas de blabla, du résultat !! ».

Ce qui veut dire en gros : « tu fais chier avec ton chat ! quand est-ce qu’on se voit pour niquer !! ».

Donc j’ai eu la primeur de faire du testing avant lui.

A ce jour, je lui ai sauvé la face au moins 4 fois !!! Oui parce qu’en fait on se dit avec qui on est en chat histoire de ne pas marcher sur les mêmes plates bandes et savoir si les mecs racontent les mêmes conneries !!

Donc je lui ai évité :

Un post ado qui a plus de 20 kg en plus de différence entre les pics affichées et la réalité et qui de plus n’a pas de conversation… oui celui où Nicole a reçu du kir sur son jean favori !!

Un marin qui ne sait pas ce qu’il veut, qui ment comme pas possible et qui est poursuivi par les huissiers et autres et qui est aussi expressif qu’un bulot mort !!

Un mec de plus de 30 ans qui ne s’assume pas, qui vit reclus chez lui en Hermite, qui ne s’abreuve que de séries à le TIVI et qui … comment dire.. n’est pas glamour !! voilà, ça fait chic de le dire comme ça !

Un agent immobilier complètement obsédé par son argent, par sa tante qui a de l’argent, par sa famille issue d’un milieu bourgeois qui a de l’argent et qui fait des poèmes long comme une année sans sexe (c’est dire !!) qu’à la fin tu ne comprends pas ce qu’il a voulu dire !!

Bref que du bon quoi !!

Il n’y a rien de vache ! c’est juste se rendre service entre copines.

Et puis le temps passe si vite qu’il ne sert à rien de le perdre en futilité.

Next one please !

Kisses and Love.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zigee, why not ? vas-y annonce LOL kisses<br /> <br /> kitt67 mon chou, y a en bas à gauche un truc marqué contacter l'auteur... kisses<br /> <br /> moi et autrui on est tous passé par là je pense :) kisses<br /> <br /> zaza ma belle sirène du sud, merci de ton soutien!! merci encore ma belle sirène ! kisses<br /> <br /> pamela wonderfol,ma chérie, genre que si je continue comme ça, je ne vais marier personne c'est clair :) kisses
P
quelle agente matrimoniale!!!!!!!! ptdr<br /> smack
Z
je reconnais bien là ton efficacité légendaire !<br /> bises
M
ça me rappelle mes expérience sur Rézo...
K
Je te test quand? ^_^
Publicité