Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
24 novembre 2008

La Live...

L'autre jour au CupiFion Café de Quimper, la Grosse susnommée Titi avait organisé une soirée Spéciale Pouffe pour le départ de son serveur, le SoSo, hétéro belle gueule et je vous en passe.

De la Pouffe y en a tout le temps à Quimper et au CupiFion Café, donc en fait c'est pas super originale comme idée.

Du coup, pour sa dernière soirée, SoSo a demandé à tout le monde de venir avec une perruque et des lunettes extravagantes.

Forcément, comme à chaque fois, les Pds Quimpérois ont joué le jeu et sont venus... comme d'hab en fait! Elles ont enfin compris que leur gueule était déjà assez extravagante comme ça et qu'elles étaient over Pouffe!

Mais ouais je suis mauvaise.. comme elles ceci dit !!

Bref sur ces règlements de compte faits, j'avais décidé de pourrir la tronche de tout le monde au niveau du Pouffe look ! Et ça on peut compter sur moi.

Avec La Picole on est allé chez Babou faire les connes! Elle, elle voulait venir nature au CupiFion Café car comme elle dit : "c'est assez carnaval avec ma gueule ! pas besoin d'en rajouter !!".

On a donc fait essayage des lunettes les plus pouffes du magasin ! Autant dire qu'on s'est fait repère à rigoler comme deux dindes.. que nous sommes !

Le chic c'est quand même de croiser des collègues de taf à ce moment ! Ultime moment de solitude.

La Titi elle nous avait dit :  "pas de confettis ou de trucs à la con !!". Forcément c'était pas tombé dans l'oreille de deux connasses !

On a acheté : un gros sachet de petits confettis, un sachet de gros confettis, et 10 bombes serpentins que tu envoies ça dans la gueule des connasses de quimpéroises que tu peux pas blairer... en prétextant de rigoler !! hé hé on est quand même futée !!

J'ai traversé la ville en bagnole avec mes loounes sur le nez ! Genre discrète...

La soirée se passait de façon.. comment dire.... quimpéroise ! voilà c'est ça le terme ! Quimpéroise.

Alors la façon quimpéroise c'est : une plume dans le cul ! tout le monde super coincé. pas un pet de travers. tout le monde observe tout le monde avec un air de dédain. Un léger rictus au coin des lèvres qui laissent échapper un Bonsoireuuuuuuuuuuh !! Ouais on se fait chier quoi !

bin c'est sans compter sur La Pourisse et la Picole alias Moi et .. la Picole !!

On est arrivé, on a observé et au bout de quelques smirnoff et ruhm coca on a décidé de foutre le Bordel car franchement pour sa dernière soirée le SoSo il méritait mieux !

On a balancé les conféttis, les gros d'abord pour faire genre "on est pas des putes, c'est super facile à nettoyer !!".

Voyant que la clientèle faisait la gueule on a sorti les petits ! La titi était aux anges (anges/cupidon.. oui elle est facile) car au moins ça déménageait un peu !

Du coup ça a décoincé un peu l'assistance.... il est temps les filles, il est minuit !!

Et puis, bin après ça a été l'orgie ! la titi et le SoSo se sont faites vider sur la gueule les 10 bombes serpentins !

Le SoSo nous a aspergé de mousseux.. bref ça a dérapé complètement, mais au moins la Titi elle a apprécié car ça avait réveillé tout le monde et le Soso il s'en souviendra de son départ !

Ceci dit, dans l'histoire j'ai quand même niqué mon Brush !!

Photo2_005

C'est pas moi la Plus Pouffe???

Kisses and Love


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que tous les pédés de France fréquentent Babou lorsqu'il s'agit d'acheter du matériel pour se faire belle ;-)
Z
Mais oui ! C'est toi la plus belle !!!
L
Ah si c'est toi....mais tu le porte tellement bien quand tu veux ! La châtelaine Brestoise espère que la notable Quimperoise nous fera un petit numéro à la crémaillère (mais sans confétis par pitié....lol)
Publicité