Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
22 mai 2009

l'after

Dernièrement la titi s'est vautré comme une grosse merde derrière son comptoir !

Comme elle n'est pas du genre poids plume forcément elle ne s'en est pas sorti sans rien. Déchirure musculaire et un mois la jambe dans le sac !

Passé un certain âge faut arrêter de se prendre pour la BONALI !!

Du coup Titi avait besoin de sa copine à la rescousse pour assurer l'after !

Je suis pas très chaude sur ce genre de clientèle car on a quand même du bas de gamme et des gens qui sont là pour se finir... la crème de la crème en quelque sorte !

Déjà ça commence chaud avec les s'il-vous-plait qui sont inexistants ! donc renvoi illico dans les buts en faisant genre la fille qu'a pas compris !! 

Soit ça s'arrange avec le sourire, soit avec le videur... hé hé suis pas conne, j'assure mes arrières !

Ensuite on a droit à des 'tu me mets la dose et pas un verre de PD!!".

Alors moi je réponds : chéri on ne dit pas PD mais homosexuel ! C'est dans le dictionnaire maintenant.

Ensuite tu es chez les PD donc tu surveilles ton langage si tu veux que je te serve.

Et ici comme tu es chez les PD tu n'auras que des verres de PD!

Généralement ça suffit pour calmer :)

Mais le must a quand même été quand Du Grand Con est venu se finir chez les PD sans sa copine !

Petit papotage gentillet jusqu'à ce que Du Grand Con nous sorte : de toute façon pour moi les PD c'est vous qui véhiculez le sida !!!

Rohhh bin là il a tout de suite vu ce que c'était des PD qui montaient sur leurs grands talons !!!

Monsieur s'est pris un monolgue Kagolistique sous le regard ébahi et admiratif de la petite salope, elle aussi venue à la rescousse pour l'after.

Il a voulu se confondre en excuses qui forcément lui ont été refusées.

Il a tenté de s'expliquer avec le videur qui lui a donné en réponse : c'est pas de ma faute si t'es qu'un con !!

Bye Bye Monsieur Du Grand Con.

J'aime pas la clientèle des afters !!

Kisses and love



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité