Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
23 mars 2010

where is my pussy??

J'adore minette. Elle est super cool cette connasse.

Quand j'arrive avec ma caisse, cette idiote ne bouge pas. Elle est là sur la route comme une connasse soit à ronquer comme une merde soit à se lécher la fouffe.

A ça c'est la meilleure !! Elle a une facilité à nous faire un grand écart léchage de fouffe high stability à rendre jalouse la soria bonaly! Un truc de dingue.

Minette en fait c'est la chatte des voisins (les cons). Comparée à eux, elle est sympa. Si elle parlait on pourrait même dire qu'elle est polie comparée à eux ...

Ce qui m'éclate encore plus, c'est que la minette elle a le chic de se mettre tous les jours sur la voiture de la Picole. Et ça, la Picole elle n'aime pas. Faut la voir râler, c'est trop drôle.

Il faut savoir que Picole elle est dingue avec sa caisse. Genre elle encore plus neuve qu'avant d'avoir été construite.

Donc forcément quand minette vient coller ses pattes sur la carrosserie, la Picole elle rentre dans une rage folle.

N'aller pas croire que c'est que pour ça que j'adore minette.... disons qu'elle fait chier son monde et ça me plait.

Dernièrement on n'avait pas vu minette depuis un moment. Je me suis dit que le gueuse était partie chercher un matou ou un truc du genre, mais au bout de plusieurs jours toujours pas de minette.

Un soir en me promenant dans mon quartier je cru reconnaitre minette....

Photo_002

Bon j'avoue que là c'est pas forcément le meilleur profil!

Mais sérieux, j'ai vraiment pensé que c'était minette. Même gabarit (enfin ce qu'il en reste hi hi), même pelage et tout et tout.

Surtout que cette connasse on ne l'a pas revu des jours après.

Un soir en rentrant, je voyais La Picole hurler dans sa caisse à faire des gestes comme une hystéro-folle ! Là je me dis qu'elle en encore perdu le sens commun la pauv'e fille !

Mais en fait nan ! C'était minette qui se lovait une fois de plus sur sa caisse pendant que la picole était au tel !

Elle était de retour et faisait chier son monde ! Et c'est comme ça que je l'aime :)

Kiss and love

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH my GODE !!!!!!!!<br /> You're backkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Z
LaKgole est de retour !! Putain, je t'aurai détesté à mort s'il s'était réellement s'agit de Minette la bouffeuse de touffe !!!
Publicité