Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
3 octobre 2008

La Live...

Suis-je faite pour n'être le mec des mecs des autres????

Hein?, qu'est-ce qu'elle dit????

Je m'explique !

De tous les mecs que j'ai croisé, la plupart étaient soit en couple, soit hétéro marié et tout le toin toin.

Je ne vous parle pas de rencontres furtives ou uniquement à caractère sexuel, mais de rencontres un peu plus poussées suis je puis dire.

Il y a eu G. de PONT L'ABBE qui pendant que Monsieur festoyait avec moi, Madame attendait sagement et inversement... tout en ne sachant pas l'existence de Madame...! Si si, c'est possible ! Quand je vous dis que je suis gourde !

G.de QUIMPER,  marié un enfant, un amant et qui voulait me rajouter à sa liste ! Suis pas désespéré non plus !!

M. de RENNES, avec un mec dans sa vie pour ne pas être seul et plusieurs au bout de sa queue.

F.de PARIS, avec son mec sur Paris et moi en fucking body pour s'assurer un peu de sex lors des retours en bretagne.

J. de RENNES, en couple depuis des années, et une furieuse envie d'être à lui mais en second plan...

P. de QUIMPER et son mec sur RENNES, qui n'ose pas me regarder dans les yeux car je le fais bander (merci !! je le prends comme un compliment).

D. de BREST, une copine dans son lit et lui dans le mien.

Y. des alentours de QUIMPER, marié et des enfants... une très belle rencontre et des regrets...

L'italien et sa femme jalouse, Monsieur avide d'une nouvelle expérience.

D. de PARIS, en couple depuis 8 ans et qui me verrait sous sa couette (hhuuumm moi aussi )

et le must, l'autre pourriture de Paquito qui m'a fait un rentre dedans de la mort alors qu'il était en couple avec un de mes potes!! (pourriture car il est responsable de mon dernier passage à vide, mais ça je vous le raconterai plus tard!).


Bref j'en passe et j'en oublie.

et puis si c'est pas des mecs en couple, c'est des plans à trois ou des partouzes qu'on me propose !

du coup je m'interroge.... trouverai-je un chéri un jour? Est-ce que je fais fille facile?? J'ai tant que ça une gueule de pute?? Suis vraiment à ce point une cruche??

Bon sur le dernier point je ne pense pas, car j'arrive toujours à savoir ou à faire dire au mec si il est seul ou pas... ce qui a pour conséquence de clore l'aventure !!

Mais de tout ça, il reste des bons souvenirs.. avec Y. des alentours de quimper... M. de rennes et son côté sex, J. de rennes et sa voix si reposante...

Mais tout bien pensé, en fait non !

De mes rencontres, il en ressort deux essentielles et avec des mecs seuls, tout simplement.

Régis, mon premier mec... car le premier reste toujours un peu dans le coeur. Je l'ai quitté (comme une merde je l'avoue !! hoouuuuuhhoouuu!) car il ne s'assumait pas et ce n'était plus vivable.

Jeff alias le chatelain. Car si pour moi, nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, nous sommes aujourd'hui très complices. Ce qui surprend beaucoup d'idiotes qui pensent qu'on ne peut pas faire d'un ex, un ami.
Jeff, tu comptes beaucoup pour moi.

bref, tout ça c'est la vie, faite de rencontres, de gens que l'on croise, que l'on décroise...jusqu'au jour où l'on croise celui qui suivra le même chemin...

Just Be Happy

Kisses and love



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me pose la même question que toi... Le seul mec que j'ai aimé était marié et je ne m'en suis pas remise complètement (rupture il y a 18 mois, courtes retrouvailles au printemps dernier et coupage de ponts en juillet). Les seules autres relations que j'ai eues c'était avec des loosers. Les mecs qui m'ont courtisée pour une relation sérieuse ne me plaisaient pas. Et ceux qui me plaisent soit sont pris, soit ne me voient pas. <br /> Que dire, à part de te souhaiter de trouver le bon (autre chose qu'un mec casé voulant juste s'éclater, je parle en connaissance de cause :))
I
T'en a rencontré des mecs quand même ! Tu vas bientot pouvoir faire tout l'alphabet mdr<br /> <br /> Blague à part, l'amour nous tombe tous dessus un jour ou l'autre, regarde Jean Sarkozy...
J
Oui les yeux qui pétillent en lisant ce commentaire... En pleine remise en question....ça apporte le sourire... Merci Fred, et sache que c'est évidement totalement réciproque !
Publicité