Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
20 mai 2009

tête de con !!!

tête de con s'est inscrit à la salle de sport y a pas très longtemps.

descriptif :

ouais moi je suis beau gosse, j'ai 25 ans !
ouais moi je me la raconte avec ma copine !
comme on est trop beau on a décidé de dire bonjour à personne !
ouais moi j'ai les cheveux longs comme les surfeurs !
ouais moi je te regarde méchant quand tu me regardes parce que je suis trop beau et que tu devrais être aveuglé par ma beauté !
ouais moi je me suis mis au sport pour entretenir mon corps si parfait !

bref autant dire que moi tête de con ça passe pas !

en plus l'autre jour avec picole on l'a croisé dans sa caisse de merde et sa pouffe et qu'il est resté nous agresser du visage quand on l'a croisé dans la caisse de picole qui était largement mieux que la sienne !

je reconnais que je ne suis pas forcément toujours facile et que j'ai un côté vieille france "geneviève de fond de nez" assez prononcé sur la politesse et le savoir vivre, du style :

c'est les derniers arrivés qui saluent les autres,
qu'il y a un minimum de politesse à avoir, à savoir dire bonjour et surtout quand on vous le donne... bref j'en passe sinon on est là encore demain !!!

donc tête de con ne perdait rien pour attendre et comme dit l'autre "tout vient à point qui sait cuire son steak" enfin un truc comme ça je crois !

dernièrement mon love coach de sport vient me voir accompagné de tête con !

attention là y a du dialogue !!!

mon love coach : hey lakgole tu veux pas montrer à tête de con comment on fait les triceps avec la barre en U?? (oui c'est super technique en plus !!)

tête de con :  sourire niais à 2 balles et forcément pas un bonjour ou même un 'lut !!

moi : non ! il se démerde !!

et LA je fais un départ magistral :)

bon ok c'était pas cool pour mon love coach de sport, mais plutôt crever que de donner des conseils à ce naze !!

j'ai présenté mes excuses (oui oui je suis une fille comme ça moi !!) à mon love coach, mais je lui ai expliqué qu'il était trop blaireau à mon goût pour que j'entretienne un seul contatc avec ce type.

oui elle est pas facile !!

kisses and love




Publicité
Publicité
Commentaires
F
gna gan la berde, yea la berde arh !
Publicité