Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
26 avril 2006

DIVIN.... s'il était un évènement mondain le plus

DIVIN....

s'il était un évènement mondain le plus attendu, c'était incontournablement celui-ci. Il était même de notoriété que tout le monde en était après le précieux sésame, Le Breestol, dont la quête comparée à celle du Graal ne serait pompeuse.

C'est donc en le tenant précieusement, armé de mes plus belles compensées et non sans angoisse, que je me suis rendu à La Soirée dont le tout Paris parle encore, la fameuse Bree Party.

Il est peu dire que La Bree Party fut la soirée des plaisirs, sans prétention aucune. Bree, en parfait maître de maison, a régalé ses invités avec une farandole de mets tous aussi divin les uns des autres. Un petit en-cas par-là, une brochette par-ci, un petit amuse-gueule deci delà... oui sincèrement tout avait été mis en oeuvre pour le plaisir de nos papilles. Le nirvana fut atteint avec un somptueux dessert, une mousse aux deux chocolats. je fus complètement conquis malgré mon aversion bien connu à cet ingrédient.

Il faut reconnaître que Bree excelle dans l'art culinaire, mais aussi qu'à un tel régime les salles de sport ne sont pas prêtes de désemplir.

Toutes ces préparations se sont faites accompagnées de Champagne, c'était une évidence.

Bree, tout en excellant aux fourneaux, a su, tel un chef d'orchestre, animer cette soirée sans fausse note. Un mix top tendance ici, un remix des Destiny's bien placé par-là, que dire sinon le comble du plaisir pour nos oreilles. Mais la Bree Party n'aurait pu être sans le son de La Star pour laquelle Bree n'a que d'yeux. Dois-je le rappeler même si cela est totalement inutile??? je voulais donc parler de l'incontournable, la définition même de La Star, Madonna. A la demande générale, Bree a exécuté à la perfection la chorégraphie de Hung-up! Même mes compensées en étaient jalouses. Voir un tel corps musclé faire preuve d'autant de grâce et de sensualité fut un tout autre plaisir.

Oui c'est vrai, il faut le reconnaître, Bree est un plaisir. Bree est un être des plus charmant, exquis, doté d'un savoir vivre comme on en voit rarement, d'un réel raffinement et qui aime faire partager. En plus d'une beauté sans faute et de son charme fou, Bree possède un corps à rendre jalouse les statues des dieux grecs.

Rendre honneur à cette soirée ne pouvait se faire sans rendre hommage au maître de cérémonie forcement. Il en était inconcevable de ma part.

Vous l'avez toutes et tous compris, à la Bree Party tous les ingrédients furent réunis pour que cette soirée soit une réussite et elle le fut divinement.

J'ai été très touché par l'attention dont Bree nous a fait part et ai pris beaucoup de plaisir à y participer.

Voici ma façon de vous en remercier.

La Bree Party est morte! Vive la Bree Party!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
> hipando, je n'accepte que les paiements en nature donc je t'assure qu'il ne m'a pas payé pour écrire cela :o)
H
je suis sur qu'il t'a payé !!!
A
Et son cerveau, tu as vérifié s'il avait un cerveau ?
T
Haaa enfin tu t'y es mis ! :D<br /> Bon en plus tu commences fort dis donc... Notre YepBree t'as fait tourner la tete !! (Et puis il a montré son corp alors??? DES PHOTOS DE LA SOIREE DES PHOTOS !!! :p)
L
dans ce monde où l'on préfère le dédain ou dire du mal de son voisin, je trouvais important des donner un coup de compensées aux préjugés. on dit toujours ce qui ne va pas... moi j'aime bien dire quand c'est bien aussi. merci Aymeric, j'ai profité pour changer l'adresse du lien de M.P. kisses
Publicité