Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
27 avril 2006

PERSPICACITE QUAND TU NOUS TIENS !!

L'autre jour, une de mes connasses collègues de travail s'inquiétait de voir qu'une de nos plantes qui ornent joliment notre accueil, était moins resplendissante que d'habitude. Je vous plante (c'est le cas de le dire hi hi hi!) le décor de notre accueil. Digne d'un paquebot style la croisière se fend la gueule avec un super escalier de la mort que je monte et descends afin de faire les fessiers et genre que je suis au festival des connes... bref c'est top de la classe!

Donc X, pour ne pas la nommer, trouvait que la plante se ratatinait et m'en faisait part. Forcement idiote! La plante n'a pas eu une seule goutte d'eau depuis 15 jours. C'est un peu normal qu'elle commence à tirer la tronche!!!

Réponse de la gourdasse à LaKgole "ah je me disais aussi"! J'en tombe des compensées devant un tel esprit de déduction et d'analyse.

C'est vraiment affreux de vivre quand on a eu que les restes lors de la distribution de cerveau...

Bin moi j'vous dis que c'est pas gagné et que je ne suis pas aidé avec tout ça!

Cela dit, ça ne l'a pas perturbé plus que ça et elle n'a pas non plus jugé utile de donner de l'eau à la plante.... quand je vous dis que c'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ben moi c'est mon assitante qui le fait !
Y
l'avantage des grands groupe comme celui où je bosse c'est qu'on a une équipe dédiée à l'arrosage des plantes ! et je ne plaisante pas....
Z
Evite de lui conseiller d'arroser la plante au Coca COla, elle serait tentée d'essayer !
Publicité