Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
11 mai 2006

THE TOTAL LOOK

Bon, c'est bientôt la Gay Pride et ne pouvant rivaliser avec The Perfect Body de Yepboy, je vais tenter de le faire en me trouvant The Tenue qui va atomiser tout le monde de sa race!! Comme dans les mariages chics des grands de ce monde, j'ai décidé d'avoir la tenue de jour et la tenue de soirée.

Alors voilà les petites photos et vous laisse à vos commentaires.

Jour:

vestskirt_9993_main

nuit:

whitejacketboot_9993_main

Alors?? top non?? Vous n'avez rien remarqué?? Les compensées!!! Elles sont où??? Je suis déçu, such a shame!!!

Il n'y en a pas dans la collection des vêtements Barbie alors que si il y a bien une pouffiasse qui mérite le titre de cagole, c'est bien elle, c'est la Reine !

Moi je dis "messieurs du marketing de chez MATTEL revoyez vos plans, sinon c'est la pétition assurée. Merci".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mary ma chérie thank's du conseil... en plus avec la fourrure ça risque d'être hot too !! j'lâche pas l'affaire, j'vais trouver autre chose. kisses
M
moi je te conseille de lâcher l'affaire avce els bottes en plastoque, la lgtpride ( le B est enlevé par mes soins) se déroulent en juin, tu t'imagines avec les bottes toi??!!
Z
Ne renie pas tes origines Yepboy :)
Y
Des bottes... on sent la "Breton Attitude"
Publicité