Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
8 juin 2006

A LA SALLE...

Après deux heures de sport intensif, il était fort bien venu de prendre une douche. Alors il faut savoir que dans mon club, depuis 15 jours, il n'y a plus d'eau chaude dans les vestiaires des hommes et qu'il faut se rendre aux douches de la piscine pour en avoir. Donc l'eau des vestiaires hommes est froide et par cette chaleur ça revigore!

J'allais me rendre sous la douche froide quand deux gaillards prirent aussi la direction des dites douches. Voyant qu'ils n'étaient pas des habitués (oui je connais presque tout le monde au club, je suis presque directeur des relations publiques d'ailleurs..) je les préviens gentillement que l'eau est très froide. Ils se regardent, s'interrogent sur le fait de prendre une douche ou non..

Là, il y en a un qui me claque dans les dents " bah! on est pas des PD hein!! on va y aller!". L'autre ne dit mot. Et moi de lui lancer dans son claque-merde "bah, moi je suis PD et ça ne m'empêche pas non plus d'y aller!". Son pote de répondre "ah là c'est con. C'est vraiment mettre les pieds dans le plat!!" A Monsieur grande gueule de présenter ses excuses que j'accepte. Il en retrouve sa sérénité...

Bref sous la douche, celles qui ont le plus crié, c'étaient les zétérotes...(waouh en fermant les yeux on se croyait sur le tournage d'un film de boules). Moi j'étais super fier de moi. Là, sur ce coup Monsieur Grande gueule a pris une douche froide, au sens propre comme au figuré.

Par contre, son pote sous la douche est resté trèèèèèès près de moi et m'a gratifié d'un large sourire en partant. See you next time under the shower boy.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'histoire est rigolote, j'attends la prochaine rencontre et je parierais bien que l'un des deux va revenir seul... rien que pour toi...
L
les girls, c'est certain qu'il a un super sourire, qu'il est plutôt gaulé pas mal, mais y a pas le petit truc qui fait tilt...en plus je venais d'apprendre que celui que je reluquais depuis un moment était zétéro. j'en ai été perturbé de mes compensées et je n'avais pas la tête à la gaudriole. kisses
A
T'as un ticket chérie, fonce !!!
M
putain pas mal tu l'as bien calmé le keunard!!!<br /> Et il etait bien celui qui t'a maté en partant???
Publicité