Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
12 juin 2006

TO THE CLUB

1080691

Samedi soir au Starman il y était fêté les 24 ans. Des Flyers annonçaient une soirée riche en évenements... Champagne, Gateau et Transformistes.

C'est donc tous trois, zep, Toon et Moi que nous nous sommes rendus dans le Temple de LA NUIT Bretonne.

Déjà 12 € au lieu des 11 € à l'entrée, là je tique ce n'était annoncé nul part. Bref au regard du spectacle prévu, du gateau et du champagne, je me dis soyons fou et rajoutons un €uro.

Oui mais en fait non. le spectacle était pitoyable. Avec une perruque, une plume dans le cul, un peu de make-up et mes plus belles compensées de Bal, je suis capable de faire aussi bien mais pas pire. J'ai préféré rester scotcher au Bar tellement le spectacle était à chier.

La clientèle n'était pas super top, surtout une espèce de grosse vache défoncée au poppers qui gesticulait dans tous les sens. J'ai prévenu que si par mégarde sa main venait à mourir dans ma face involontairement, c'est mon poing qui se retrouvait dans ses dents, voire ma tête dans son pif.

Le clou du spectacle était un jeune homme complètement ivre qui nous a fait un streap intégral. Il était coco mais tellement imbibé que je ne suis pas certain qu'il se rappelle de ce qu'il a fait.

La seule bonne idée vient qu'au Starman, la direction s'est enfin équipé d'un ventilateur pour aérer un peu la piste de danse. Ce n'est pas un luxe et il faut un début à tout...

On a attendu le gateau avec impatience, mais les gens se sont jetés dessus tels des vautours que mon envie de gateau a été coupé net. Et le champagne, n'en parlons pas. Il a été servi vers 5 h du matin (dérogation de fermeture à 6 h exceptionnellement mais pas stipulé sur les flys...). Donc on en n'a pas bu et il n'était pas top selon ceux qui sont restés jusqu'à la fin (quel courage).

En gros c'était une soirée d'anniversaire de merde, n'hésitons pas à le dire et je pense qu'il va se passer un petit moment avant que j'y remette mes compensées.

Seul point positif et pas des moindre, j'ai fait la re-rencontre de A. Oui on s'était déjà rencontré il y quelques temps, mais avec le recul et en laissant certains préjugés de côté (mon côté super chiant surtout), je me suis laissé aller à le sentir près de moi, tout près...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité