Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
20 juin 2006

BLOG, ETC....

S'il n 'existait pas, il faudrait l'inventer...et bien maintenant c'est fait!!!

blog_des_copines

Grâce à ce site, vous allez pouvoir accéder aux différents sites liés sur la blogosphère, Toon, Zep, Yepboy et moi-même et bien sûr, celles et ceux qui souhaitent se joindre à nous.

Le 24 juin, nous porterons ce magnifique LOGO (merci Zep) sur un petit Top à bretelles. Avec mes compensées de fête, je sens que je vais me la raconter.

Je vous souhaite la bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On essaie de se capter ou non alors ? En meme temps avec un tel logo je vais vous voir de loin :-P
A
On essaie de se capter ou non alors ? En meme temps avec un tel logo je vais vous voir de loin :-P
Publicité