Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
6 juillet 2006

RENAULT DES VOITURES DE MERDE

logo_jaune_renault

Je suis le crétin l'heureux propriétaire d'une grosse merde Mégane Coupé I 1.9 Dci.

photo_1393583

ce n'est pas la mienne, mais c'est la même.

Cette grosse merde jolie voiture m'a coûté il y a deux mois la modique somme de 400.00 € pour une pompe à eau qui a laché, plus la courroie de dsitribution, plus d'autres pièces qu'il a fallu remplacer,car Renault ce constructeur de merde qui innove créé des roulements en plastique pour qu'ils pètent plus facilement.

Hier soir, ma pourriture Renault Mégane Coupé a pété, au minimum, son Turbo. A 115000 Km avec un entretien rigoureux je trouve que c'est un peu fort de café. Si sur ma merde Renault Mégane Coupé il n'y a que le Turbo à changer, je m'en tire pour, à la louche, 1500 €, je pense. Si par miracle le moteur de cette chiotte ma Renault Mégane Coupé est flingué, je pense en avoir pour 5000.00 € pour le changer.

C'était très joli à voir sur la voie express car il y avait des étincelles qui sortaient du pot d"échappement et de la grosse fumée noire. Certains klaxonnaient pour fêter la qualification de la France en demi-finale. Moi j'avais décidé de faire genre et de fêter ça différemment, feu d'artifices on the road.

Auparavant, j'ai déjà eu une Clio 1.9 D avec laquelle j'ai eu des problèmes. Mon Garagiste Renault n'a jamais réussi à les résoudre. Sur ma R21 TXI il a fallu changer plusieurs fois les roulements (3 à 4) et changer 3 fois la platine de chauffage. Sur mon GT turbo j'ai eu aussi la grande joie de changer plusieurs roulements et comble du bonheur le Turbo. A savoir que cette jolie petite chose, le turbo, coûtait plus de 5000.00 Francs.

Je suis également l'heureux propriétaire d'une Golf Cab de 1989 avec 200.000 Km qui n'a connu quasiment aucun problème hormis la pompe à eau qui vient de lâcher, mais à son âge c'est normal. Mon ancienne Golf III n'a pas connu de déboire non plus .Et que dire de mon ancienne Volvo 480 ES qui était un vrai bonheur.

Ma première voiture, une 205 Diesel m'a permis de faire les 400 coups sans défaillir et ma 306 ne m'a jamais joué les vieilles filles asthmatiques sur la route.

Bref, vous avez bien compris et vous êtes même prévenu, que je n'ai d'autres choix que de dire que les Renault sont des voitures de merde. Je crois que je vais faire réparer cette saloperie ma Mégane Coupé et la finir, mais qu'en suite il ne faudra absolument plus me parler de voitures Renault. Oui cette chiotte Mégane coupé est mon dernier achat chez ce constructeur.

La prochaine sera (mais d'ici là tout peut changer) une New bettle 1.9 Tdi... si mon banquier est ok. Reste pour l'instant à trouver les fonds pour réparer cette grosse merde de Renault Mégane Coupé.

Je pense à tapiner, mais vu le nombre de passes à réaliser pour pouvoir payer la facture, ce n'est plus un Anus que je vais avoir mais un champ de foire (oui car c'est déjà un champ de tirs hi hi hi). Je sais que c'est vulgaire mais je suis très colère. Kisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oizo > non pas encore parce qi en plus il faut que je me prépare pour accueillir l'A380, bonjour le challenge :) kisses.<br /> <br /> Djin > tu t'avances vite mon garçon! Tant que tu n'as pas testé.... :) kisses.
D
C'est bien noté dans ma patite tête ne jamais acheté de Renault !!<br /> <br /> Et pour les passes, je suis sur que quelques unes suffiront, ton cul vaut de l'or sans aucun doute !
O
j'espere que tu n'as pas l'ambition de devenir le halle de l'aeroport de Roissy ...
Z
D'ou mon dessin que je ressors pour l'occasion...<br /> http://www.nainsportentnawak.net/blog/index.php/2006/07/06/496-a-special-thought-for-lakgole<br /> <br /> Allez courage !!!
Publicité