Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
25 juillet 2006

J'AI VU, J'AI LU, J'AI ENTENDU...

C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que j’ai appris cette nouvelle. Cette annonce allait changer ma vie pour toujours.

Oui, s’il était un événement qui ne pouvait être fait sans être révélé, c’était bien celui là.

LE LOOK CAFE N’EST PLUS !!!!! Le célèbre établissement gay des nuits quimpéroises (ah bon ça existe encore ??) a fermé ses portes dans la plus grande discrétion. Qu’allait-il nous rester alors ?? (bin rien parce qu’a Quimper il n’y a plus rien, même les corbeaux ont déserté !!)

Mais soyez rassurés, (oyez !! oyez !!  faites sonner les cloches et vibrer les mandolines troubadours et fanfarons) un nouvel établissement allait rouvrir en lieu et place du sus dit bar.

Le Look n’est plus, Vive le « Sans Logique » (merci de ne pas vous foutre de notre gueule merci !!).

Alooooooorrs comment direuuuuuuhh !!! Nous avons là un excellent exemple d’utilisation du « copier/coller » de Word.

Vous copiez la clientèle adorable de merde. Vous la sortez du bar. Vous changez un peu la déco, vous virez toutes les merdes qui trônent sur les étagères, vous virez la backroom et mettez un dance-floor à la place et lààààààà vous remettez la clientèle très conviviale et chaleureuse qui ne se prend pas pour de la merde.

En plus vous gardez la Mylène qui pense faire classe avec son Kir Cassis avec une paille et ses tenues séduisantes à chier faites sur mesure par la dite personne. Elle est tellement gentille et serviable conne qu’en plus elle s’en prend à la clientèle quand elle est saoule, donc presque tout le temps….

Donc, du très beau copier/coller je vous disais. Bref vous l’avez bien compris, on prend les mêmes et on recommence.

Cela dit, la déco est largement moins à chier qu’avant. La musique n’est pas trop mal non plus, mais tatatatata non, ne cédons pas à la facilité d’un bon jugement pour un début. J’attends de voir sur la longueur.

Toutefois, force est de reconnaître que le bar a au moins le mérite d’exister.

Par contre moi mon outil "option gros faux-cul" ne marche pas !!! Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et plus de fashion TV au mur. Ouf !
O
euhh, Lakgole, t'es gentil mais ton invit pour la découverte des établisssements gays bretons... je crois que ce sera sans moi.<br /> <br /> Sans contrefacon...
Z
Ahhhh... tous ces petits éléments de décoration si kitch, si merdiques, si moches et si sales vont me manquer ! Le bar fait presque aseptisé !<br /> <br /> Heureusement, la sale gueule des vilaines quimpéroises (et de Douarnenez qui osent une sortie de leurs terres) est constante : on a pas l'impression d'être dépaysé !<br /> <br /> De toutes façons, le meilleur bar de Quimper n'était pas homo... mais vous avez compris : il n'existe plus (il a changé de proprio et d'ambiance !)
Publicité