Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
27 juillet 2006

FAISONS SALON CHEZ LAKGOLE...

Dernièrement, ma meilleure amie et moi étions à papoter autour d’une coupe de Champ’s au Transat à Bénodet (je vous donnerai bientôt mes impressions dans un futur post sur le Transat !).

Nous sommes revenus sur l’incident majeur pour moi, mais mineur pour la personne concernée J, c’est à dire A., d’il y a 15 jours.

Elle est venue à me poser la question à savoir « est-ce que le naturisme ne gâche pas tout ? », car il n’y a plus de surprise.

Je lui ai répondu « bien sûr que si, mais au moins ça évite les mauvaises surprises ! » parce que là, sincèrement je ne sais pas comment j’aurai pu faire pour lui dire que ce n’était pas possible.

Avec Zep on a fait le même constat, autour d’un chardonnay, qu’il n’y avait plus la surprise de découvrir son partenaire car on l’avait déjà vu à poil et intégralement, dans le cas de A. cité ci-dessus, car Zep est quelqu’un de bien et ne mange pas de ce pain là. Il n’a jamais dragué sur les plages lui.

Donc je vous pose la question le Naturisme ne gâche t’il pas le goût du plaisir de la découverte et / ou si vous aviez le choix, préféreriez vous voir votre futur mec intégralement nu ou pas avant d’engager un début de quoi que ce soit de relation ??? (pour éviter les mauvaises surprises notamment et d’avoir à dire « nan c’est pas possible de continuer. Je suis désolé t’es pas aussi bien gaulé que Djin. Ciao).

Je vous avoue que je préfère « si je peux voir avant » car je suis tombé dernièrement sur une bouteille d’Orangina et ce n’était pas top J.

Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis pour le naturisme, car ça m'aurait peut être évité une fameuse déchirure anale dont j'ai été LA VICTIME il ya quelque temps déja.<br /> deja quand j'etais gamine, j'essayais de savoir ce qu'il y avait dans les paquets de noel bien avant qu'ils soient placés sous le sapin...donc je suis pour!
T
Mais c'est vrai !! je viens de trouver les fotos !! Tu as raison LaKogle il est mimi comme tout notre Oizo ! :D<br /> En plus c'est bientot son anniversaire.. Il faut qu'on lui fasse un gros cadeau !!!<br /> <br /> (bon il est alsacien... mais tout le monde ne peut pas être parfait ;-))
T
Y a des fotos de l'Oizo, sur son blog !! :o<br /> <br /> Et on m'a caché tout cela !!!
O
ca me dit surtout qu'il y a UNE personne qui l'es a vu !
L
mon petit Oizo, t'as pas à t"inquiéter. l'été je mets mes compensées ultra light car avec la chaleur si elles sont trop lourdes bonjour les odeurs. en plus c'est super pratique l'été les lights car ça fait aussi flotteur à la piscine ou à la plage... alors rassuré??? <br /> sinon je rajoute que je te trouve super coco sur les photos de ton blog. ça n'engage que moi.<br /> kisses
Publicité