Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
7 août 2006

EN FAMILLE...

Ce week-end mon petit frère m'a demandé de l'aider. Il avait besoin de moi pour faire de la mécaNIQUE.

Bon, j'ai quelques connaissances en mécaNIQUE, mais je ne suis pas doué en tout non plus. Mes compétences y étant quand même limitées.

Il m'a rassuré en me disant que si, c'était dans mes cordes...

Cela, je n'avais pas non plus grand chose à faire. Il fallait que j'appuie sur la pédale (de frein)!!

La pédale??? bon oui ça c'est de mon domaine....

Ensuite il fallait pomper... Ah ça oui, ça je sais faire!!!

En fait, on a purgé le liquide de frein.

Une purge?? ah bah en fait ça ressemble à un lavement... question de vocabulaire!!!

Bon, tout compte fait, je suis plutôt doué en mécaNIQUE. Je comprends que mon petit frère n'ait pas douté de mes compétences!!!

Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mary ma chérie, on va ouvrir un garage. on sera les reines de la mécaNIQUE :) kisses ma chérie.<br /> <br /> Oizo mon chéri, tu apporteras ton lubrifiant?? pour le moteur je voulais dire... :) kisses mon chéri.
I
Tu vas ouvrir un garage ? Pour réparer et entretenir de beaux chassis, faudra filer l'adresse !
M
putain je savais que j'aurai su etre mécaniCHienne!!!!<br /> kiss my amor
Publicité