Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
7 août 2006

POUFFIASSERIES....

Les petites phrases du week-end qui font du bien..

1° D:Putain tu danses bien... Je te kiffe à mort!!

2° B:Toi, la prochaine que je te dis bonjour je t'emballe!!

3° La M.:Arrêtez (Y. et moi) de vous mettre torse-nu car j'ai les hormones qui travaillent et je vais finir par vous sauter dessus.

4° F: t'as encore pris des pecs!! hhhuuuummm...

5° J-Y: M. te trouve surper charmant!!

6° des mains perdues, sur les fesses, le torse....

Oui de temps en temps ça fait du bien!!!

Reste à savoir s'il y a eu une suite donnée aux flatteries de ces jeunes hommes....kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zaza ma belle sirène, tu m'étonnes que ça booste ce genre de petites phrases :) kisses ma jolie<br /> <br /> timy, j'ai enterré et noyé plusieurs concurrents ce week-end et les autres je les ai menacé à coups de compensées... donc logiquement la victoire est acquise!! bon je file répéter ma choré :) kisses<br /> <br /> mary ma chérie, oui raboulle tes fesses :) cela dit c'est plus chand dans le sud quand même... kisses ma chérie
M
dis donc il est tant que j'arrive en broutagne !!!!
T
Et ben ils sont bien chaud les bretons en ce moment ! <br /> En tout cas la victoire de Miss Starman te semble deja acquise ! Tu as ton fan club :D
Z
Je comprends que ça remonte le moral et les hormones ce genre de remarque<br /> Y a pas de mal à se faire du bien hein ?
Publicité