Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
19 août 2006

VACANCES....

Mes Chéris, je suis enfin en vacances depuis vendredi 18 à 17 heures pour trois semaines!!!

Je serai moins avec vous car le matin je serai à la salle de sport, le soir à pister comme une folle et l'après-midi à la plage naturellement.

D'ailleurs il me tarde de m'y rendre. J'ai déjà mis mon maillot et pris mon petit ballon....

Sans_titre

Je vous kisses à mort mes chéris. Take care of You!!!

X X X LaKgole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci mes chéris. kisses à toutes et à tous
R
on te kiss grave de la mort qui tue :)<br /> b vac !
L
Bonnes vacances LaKGole :) <br /> Repose toi bien et reviens nous en pleine forme!<br /> Gros bizoux à toi<br /> Kisss!
O
cool, je vos que tu as mis ton maquillage water-poof !
M
bonnes vacances ma belle...tu vas bouger quelque part??
Publicité