Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
30 août 2006

VACANCES..

Mes chéris, un petit coucou en passant. Je profite à mort de mes vacances, le preuve...

oo

oui vous pouvez voir que j'adore les jeux de boules... !

Oui je sais, vous n'avez pas eu droit au Bo goss du lundi et je suis impardonnable. Mais en vacances on oublie tout!!!

je répare mon erreur...

rusty_joiner

Rusty JOINER

Promis je vous donne de mes nouvelles d'ici très vite (c'est super français ça!!).

J'avais un chéri (oui Yepboy j'ai couché avec) mais je l'ai quitté ce soir. Je vous ferai part de cette aventure d'ici ce week-end.

Dans l'attente, je vous Kisses à mort.

Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est dead ou koi laKgole!!!<br /> reviens vite ma chériiiiee
Y
t'es morte ? t'es tombé de tes compensées chérie ?
T
C'est plus des vacances là.. c'est une année sabatique que tu as pris !! Allez reviens nous voir un peu LaKagole !!!!!
Z
je veux tout tout tout savoir, pas vrai les girlzzz qu'on veut tout savoir sur tes "vacances j'oublie pas la blogosphère"!!!!<br /> kissouilles salées
N
J'ai hâte que tu nous racontes ! Je vais pouvoir reviendre plus souvent ;-) Kiss
Publicité