Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
18 septembre 2006

LA LIVE.COM...

85597

Moi et Y. en tenue pour notre Body Attack.

Avec Y. on est toujours à s’envoyer des saloperies dans la gueule et tout et tout. Il me traite de vielle garce et moi de sale peste, bref comme Paris et Nicole et de ce fait, il m’appelle Paris et moi je l’appelle Nicole…waouhhh c’est trop fort. Des fois on pourrait croire qu’on est super intelligentes. Ce qui est plus rigolo c’est quand je l’appelle ou qu’il m’appelle, dans la rue ou ailleurs, par nos surnoms, sale peste ou vieille pute, on se fait un peu mater.

Je vous ça en fait pour en venir au fait, justement, que en bonne marieuse que je suis, j’ai présenté Y. à M. car je pensais que ça pouvait coller entre eux et que, oui bingo, ça fera bientôt un mois qu’ils sont ensemble.

Cette relation a apporté beaucoup à ma Nicole et du coup, elle veut donner un autre sens à sa live. Aujourd’hui Y. veut autre chose que de se bourrer la gueule comme une pauvresse, changer l’image qu’il a de soi. Plutôt que de détruire son corps, maintenant il souhaite le préserver, se sentir bien…. Oui je pense que cette relation lui a apporté un nouveau souffle. Je ne me trompe pas en disant que Nicole est amoureuse. Hi hi hi si elle savait que je vous racontais ça, je pense que je n’aurais plus de tête et je pourrais dire adieu à mon sourire ULTRA-BrITE…

De ce fait, Nicole veut faire du Moving avec moi. Alors qu’il se foutait de ma gueule avec mon Moving, aujourd’hui je vous assure que je ne la rate pas. Cela dit, je vous avais auparavant annoncé que j’avais trouvé CoOl de faire du sport avec une copine, quand j’en avais fait avec ToOn.

Cela dit, je suis un peu verte, car moi j’en chie comme une pauvresse pour prendre un soupçon de muscle, alors qu’Y. a une génétique à faire pâlire plus d’un. Je lui dis tout le temps qu’il est « génétiquement énervant » car ce trou du cul est super gaulé sans faire de sport. Alors avec un peu de Moving, il va être méga-top. J’en suis déjà folle de mes compensées !!!

Il picole comme un trou et fume comme un pompier, mais il a beaucoup de force et surtout il a un super cardio. Il est vachement endurant… Naaaaaaaaaannn je ne sais pas si au lit il l’est car je n’ai pas eu cet honneur (snif snif), mais M. en est content donc…ah oui détail qui tue en plus, il a une grosse bite…. Pfffuuuuffff des fois y en a j’vous jure… bref je ne vais pas commencer ma crise !!

Bon comme je suis une vielle pute, je vais lui faire faire un cours Body Attack histoire bien lui latter la tronche. Car si à ce cours il arrive à suivre le mouvement, alors mon je rends mes compensées !!

Mééééééé naaannn je suis pas jalouse. Au contraire je suis super contente de faire du sport avec Nicole. Je pense sincèrement qu’on va bien se fendre la gueule. En plus en travaillant à deux, on fait plus de progrès. Oui cette idée me plait beaucoup. Et puis, ce qui me ravie le plus, c’est de voir tous ces changements chez lui, de voir qu’il va mieux, qu’il va bien…. Oui c’est ce qui m’importe le plus.

Kisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zaza ma belle, si la vie est belle, c'est ce que je dis toujours!!<br /> <br /> kisses ma belle
Z
Enfin de retour, tu m'as manqué c'est vrai...<br /> Ton bon coeur de marieuse te perdra, mais que veux tu, on ne se refait pas hein ?<br /> Allez Body Attack, Moving, muscu, et le corps de tes reves qui se profile ! elle est pas belle la vie ?<br /> Kissouilles
Publicité