Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
28 septembre 2006

J'AI UN PROBLEME....

Bon, je suis toujours dans la merde un peu embêté avec des problèmes de connection avec ma pasLIVE BOX mais je ne perds pas patience et espère vous retrouvez au plus tôt.

D'ailleurs j'ai mis une super tenue histoire d'avoir des supers pouvoirs pour résoudre mes problèmes....

Wonder_20Woman

si avec ça, ça ne marche pas, j'en rends mes compensées!!!

kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oizo mon chéri, je n'ai pas arrêté le sport .. huuummm kisses mon chéri<br /> <br /> querelle, ouais c'est clair j'ai une vie privée.. de merde LOL kisses bad boy
Q
Faut voir le bon coté des choses... ca te laisse le temps d'avoir une vie privée ma cherie lol
O
les remakes americains de leurs series, c'est plus ce que c'etait !<br /> <br /> pfff, ils prennent vraiment n'importe ki !<br /> <br /> Là, ma cherie t'es tellement grosse qu'on voit pas ton avion caché derriere...<br /> <br /> retourne vite au sport !<br /> <br /> bizouille
Publicité