Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
6 décembre 2006

LA LIVE....

4h30 au moins de train, au bout d'un moment, une pause pipi s'impose. Le train étant direct entre Rennes et Paris, je pouvais laisser sagement mon sac à ma place.

Mission accomplie (oui parfois c'est super périlleux de faire pipi dans le train sans s'en mettre partout!!) je retourne à ma place. Un petit bout de papier trone au milieu du siège. Je n'y prête guère attention pensant que c'était un ticket de caisse tombé de mon sac ou de ma poche et m'assois dessus.

Je continue à lire mon Tétu, que venais de lire le monsieur d'en face (hétéro je précise!). A côté de lui, le jeune homme semble plutôt contre une telle lecture et la jeune fille à côté de moi est complètement plongée dans ses cours.

Oui vous l'avez compris, je suis dans un carré. De l'autre côté du couloir, un choupinou à tomber avec sa jolie copine (c'est pas juste) un petit jeune et sa copine ou sa soeur.

Arrivé à Paris, je me lève et récupère ce papier, étant une fille bien!! Arrivé chez Toon, je tombe sur ce papier dans ma poche et il m'intrigue quand même un peu car il n'est pas plié comme je plie mes tickets de carte, c'est à dire en boule, près à aller dans la poubelle.

Je l'ouvre devant Toon... "Cherchez qui je suis et un numéro de téléphone"
big fuck, si ça se trouve j'ai raté l'homme de ma vie!!!

Avec Toon on se dit qu'il ne faut pas y donner suite car c'est trop tard et si ça se trouve c'était pas pour moi et que je vais passer encore pour une conne et... j'envoie un SMS : ce billet était-il destiné au mec en T-shirt blanc?? oui vous l'avez deviné, j'avais un T-shirt blanc près du corps avec un jean noir qui moulait bien les fesses!!

X: je ne sais pas, à vous de deviner... mais accepteriez vous d'avoir un ami par SMS??

moi: et c'est qui qui paye le forfait? vous étiez où?? (un ami, déjà c'est un mec oufffffffffffffff!!)

X: juste à votre gauche! sinon ça va??

Moi:  (putain à ma gauche!! mais c'est le petit jeune avec sa copine. Il doit avoir 16/18 ans à tout casser!! ça c'est pas possible!!) c'est toi le petit jeune avec ta copine??

X: je crois bien que oui. c'est pas ma copine, c'est ma soeur.

Moi: (pour le calmer..) Lakgole, 30 ans de Quimper (beurk).. je me dis au moins un vieux va le faire fuir...

X: Kikou LaKgole. Moi c'est P. 14 ans de schmurtz

Moi: déconfite, heureusement que Toon est là pour m'apporter mes sels, c'est à dire un peu de vin rouge!!
donc moi: 14 ans? mais c'est trop jeune... enfin je ne sais plus trop car j'en suis super tombée de mes compensées sur ce coup!!

X: et oui. mais c'est si grave? si ça te dérange pas: g pe parlé en abrégé? genre espèce de vieille bique, tu vas comprendre ou pas?? tssss

Moi: (re vin rouge) je ne sais plus, mais leçon de moral à 2 balles car là franchement c'est pas possible.

X: tu sé g me fé dragué par mon vois1 de 41 an é il me di d blague tré mé tré HOTalor g sui pré a tou desormai!(+ri1 ne fai peur)

Moi: (re re vin rouge) il est plus sage d'arrêter là.. 41 ans le voisin!! putain à balancer aux flics le pervers!!

X: gros bisou mon gran bb (ki t a di ke g t sage?) g sui tré teméraire!

Moi: (là j'attaque direct la bouteille) un truc du genre: nan mais 14 ans faut arrêter quoi!!!

X: pourkoi? g lé é u le 10 nov dernier! tu croi ke g kel age??

Moi: euuuh je ne sais plus ce que j'ai dit.. le vin rouge..

X:a mai non g jamai été sage lol mai g sui kom sa!! on me le di souvent!

Moi: bon on arrête là, car en plus mon mec n'apprécie pas. salut!

Merci Toon pour l'idée du mec, car je ne sais pas ce que c'est d'avoir un mec, donc ça ne m'est pas venu à l'idée LOL

X: .......


Moi: pffuuufff!! j'ai soif!! heureusement qu'il reste un peu de vin rouge :)

14 ans!!! nan mais j'y crois pas!! Moi à cet âge j'étais quand même super sage. Ok, je savais que j'aimais les mecs mais de là à les aborder ... tétu y a certainement été pour quelque chose aussi. Il savait ou il mettait les doigts.  Ok on n'avait pas les portables, interPASnet et cANAL, mais quand même!! Si à son âge il est déjà comme ça, ça promet pour les années à venir...

Dimanche j'ai reçu ceci: bonjour mn BB. G kom l 1pression ke tu m a oublié...je ne l'esper pas. Tu rentre kan? tu me mank kom si g te konaissai dèjà par coeur. rep moi

Là je flippe un peu car ça devient lourd  et 14 ans, sans rien faire, ça peut m'attirer des emmerdes!!  je n'ai pas répondu.. au pire je pensais dire : présentes moi ton père avant et reviens me voir dans 4 ans...

Ne jamais perdre le nord LOL !

La prochaine fois que je sors et qu'on me pose la question "où es ton mec ?" si je n'ai pas d'autre choix que d'en inventer un (si ! si ! vous voyez très bien dans quel genre de situation), je pourrais répondre qu'il est à la garderie LOL

Sinon je remercie les Girls du fond du coeur pour ne pas m'avoir charié avec cette histoire ce week-end LOL!! chez Mickey j'étais à ma fête :))

Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Le truc qui m'hallucine, c'est comment le gamin a osé/a réussi à déposer un papier sur ton siègre sans qu'aucun des six autres occupants des deux salons ne le remarquent. Envoyer un SMS, c'est facile, mais déposer le papier discrètement, ça l'est moins...
S
nan mais c'est quoi ca !!! de mon temp a moi quand j'avais 14 ans jamais on aurais osé faire ca, on etais des enfants sages et obeissants !!! bon ok c'est pas vrai, mais c'est clair que si il commence comme ca a son age c'est bien parti pr donner une sacrée pute arrivé a la vingtaine...j'suis SCAN-DA-LI-SE !!! mdr !!!
L
les girls, le fait de ne pas avoir répondu dimanche la calmer pour toujours... heureusement, car bonjour le boulet!! et puis je flippais un peu ma race aussi du fait de son âge. kisses à vous tous
M
putain, 14 ans, et attirer par des mec de 30 ans... ça promet de faire une vraie petite salope à 17-18ans
N
Ptain 14 ans ! A mon avis c'est mort, il ne va plus te lâcher ! Ahhhh j'ai hâte de connaître la suite du feuilleton ! lol Kisses
Publicité