Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
8 décembre 2006

MA BONNE ACTION...

logo_telethon

Aujourd’hui je participe au téléfion 2006… oui, vous vous en doutez que pour participer à ce genre d’événement, il a fallut m’appâter avec du gros gibier !!

Donc je vais participer aux épreuves sportives dans mon club de sport parce qu’il y aura la TiVi !! (je pense qu’on se fout de ma gueule une fois de plus mais on ne sait jamais…)

Bref, vous pensez bien que je ne peux pas y aller habillée comme une pauvresse… En bonne Quimpéroise (beurk) je me dois d’être chic comme Mary Poppers. En bonne Quimpéroise (re-beurk) je me dois d’être aussi classe que Yepboy. En bonne Quimpéroise ( rrrooohh bin là j’ai vomi !!) je me dois d’être aussi méprisante que Christine BOUTIN et c’est peu dire !!!

Donc, je vous demande de me conseiller dans le choix de ma tenue ! Au pire je pourrais prendre les trois, car j’ai trois cours, mais bon, j’ai besoin l’avis des coPINES !!

Celle-ci pour le cours de 15 heures (un CAF je crois), neutre, histoire faire la fille pleine de fraîcheur…

112131_5

Celle-ci pour le cours de 18h30 (Body Pump), histoire faire la fille qui apporte de la couleur à la tomber de la nuit, apporter un petit côté festif…

119157_5

Celle-ci- pour le cours de 19h30 (Body Attack), histoire d’apporter un peu de légèreté dans ce monde de souffrance, apporter un message universel, tel que « il est vraiment temps que je prenne un coup de bite !!! » Non il n’y a aucun message subliminal sur ce coup J.

273414

Bref, serai-je la plus belle, pour me faire tirer aller danser ?? J'ai besoin de vos conseils!!!

Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zep, que de la goule hi hi hi.kisses<br /> <br /> zaza ma belle sirène,tu crois qu'il faut que je publie des pics??? kisses ma belle sirène du sud<br /> <br /> oizo mon chéri, à plates compensées que je vais les battre :) kisses mon chéri<br /> <br /> mary ma chérie, c'était une arnaque pour que je viendre!! tsss me suis encore fait baiser.. sans rien sentir en plus LOL !! l'essentiel était de mater les mecs...euh de participer :) kisses ma chérie<br /> <br /> nelka ma jolie, je vais voir avec mon agent pour une pic... t'aimes quimper?? mais parce que tu n'y vis pas je pense... kisses ma jolie.<br /> <br /> kitt67, si ça peut t'aider alors c'est avec beaucoup de plaisirs que j'y ai participé. kisses
K
C'est bien de participer, ca peut m'aider dans ma vie perso :*
N
Ah j'aime beaucoup la troisième ! Là tu feras vraiment une bonne action car explosion d'audimat = beaucoup plus de dons ! Kisses ma belle quimpéroise (pas beurk, j'aime bien Quimper !)
M
putain même pas une tenue rose???<br /> Moi j'aime bien la deuxième mais c'est con il manque un col en fourrure (synthétique car la vraie c'est mal).<br /> Dis donc le vert avec les compensées roses ça va grave claquer la race!!!<br /> <br /> Mais moi m'en fous car je ne donnerai pas un rond au téléfion, je suis catholique donc je suis les directives de l'église: pas de thunes!!! lol ( même si c'est loin d'etre drole)<br /> kiss ma belle et sois belle..putain tu vas passer à la tivi la classe!
O
qu'importe la tenue, seule le choix de tes compensées est important !<br /> <br /> Et ca, je suis sur que tes conne-cul-rentes n'y auront pas pensé !<br /> <br /> Voilà qui fait toute la différence...<br /> <br /> biz !
Publicité