Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
29 décembre 2006

7 A LA SUITE...

Je remercie grandement mon chéri d'amour (pourriture !!) Oizo pour sa gentillesse (connasse oui !!) de m’avoir choisi pour faire suite à la série de 7 (bon ok j’ai mis le temps à y donner suite, mais bon, l’essentiel est de le faire !! Et j’ai rien demandé d’abord !!).

7 Choses que je veux faire avant de mourir :

Aller à New York

Aller en Egypte

Visiter la Californie (L.A., Beverly Hills, Los Angeles et San Francisco+Las Vegas si il me reste de la tune)

Me taper une bouffe dans un grand Resto super cher, super chicos

Jouer à Pretty Woman le temps d’une journée

Me taper qui je veux, quand je veux, où je veux

Faire croire que je suis intelligente

7 Choses que je fais bien :

La cuisine

Regrouper les gens

Remonter le moral des gens

Etre là quand il faut

Mentir quand il faut

Dire les choses telles qu’elles sont

Aimer

7 Choses que vous ne voulez/pouvez pas faire :

Tuer quelqu’un

Dire du bien de mon ex, ce connard de chauffeur de taxi

Economiser de l’argent

Rouler lentement

Etre injuste

Dire que ma mère est bien coiffée (sorry mum !)

Manger une tablette de chocolat au lait d’un coup (au bout du 2ème morceau, je vomis)

7 Choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

Tout et rien

Sa féminité

Ses coups-bas

Son charme

Sa cupidité

Sa persuasion

Ses talons aiguilles

7 Choses que vous dites souvent :

Putain, fais chier !

Mes couilles !

Connasse !

Idiote !

Bonjour !

Bisous !

Merci !

7 Béguins pour des célébrités :

memo

7 Personnes à qui j’aimerai infliger le même exercice (oui autant être Bitch jusqu’au bout !) :

Nelka

Assayah

Moi et autrui

Strippedboy

Djin

Timy

S&F

Oui, vous pouvez me remercier mes chéris J 

Kisses and Love

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OH MY GOD !!! c'est exactement le genre de trucs que j'adore faire...<br /> <br /> Bon allé vu que je suis sur la liste de la magnifique LaKgole, j'vais le mettre sur mon blog pour lui faire plaisir quand même.<br /> <br /> Bisouillage.
M
assayah, las vegas, c'est dans la NEVADA
M
EXPDR la nelka n'a rien capté!!!!! mdr!!!!<br /> putain etre pretty woman pendant une journée je n'y avais même pas pensé! moi j'aimerai etre paris hilton pendant un jour!<br /> smack ma belle
S
C'est ok!<br /> J'ai fait ma psychanalyse lakgolienne de l'année! Tout va déjà mieux..<br /> Celle de monsieur arrive bientôt...<br /> Gros Kisses et bonne baise réveillonnesque pour toi ce soir, je l'espère...
S
C'est ok!<br /> J'ai fait ma psychanalyse lakgolienne de l'année! Tout va déjà mieux..<br /> Celle de monsieur arrive bientôt...<br /> Gros Kisses et bonne baise réveillonnesque pour toi ce soir, je l'espère...
Publicité