Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
3 janvier 2007

ANOTHER ONE PLEASE...

Cette fois-ci, je remercie grandement l'autre cravure le gentil Aymeric de m'avoir mis dans sa jolie pourriture liste des chaînes de merde à suivre.

Alors, en gentille fille je fais suivre car j'ai que ça à faire aussi...

Donc, the question is : 5 choses que vous ignorez sur moi !!!!

1° Tout et rien, car en fait vous ne savez rien de moi, sauf quelques uns de la garde rappochée :)

2° Je ne le vous dirais pas, parce que du coup vous ne l'ignorerez plus. Et quand on vous le dira, vous répondrez "ah bin je sais!! " alors que c'est plus marrant de dire "ah bin je savais pas!!" et du coup on peut broder et rajouter des trucs...

3° Je ne suis pas blonde.. mais je l'ai été étant petit donc j'ai des séquelles.

4° Que je préfère écrire avec un feutre plutôt qu'avec un crayon bille, car je trouve que ça glisse mieux, et plus ça glisse, mieux c'est !!!

5° J'ai fait le réveillon du nouvel an à l'Appalloza avec un marcel Rose et des paillettes argentées sur tout le haut du corps et que Nicole avait aussi un marcel Rose et des paillettes dorées sur le corps et qu'on s'est fait trop remarqué et qu'on a collé des paillettes à tout le monde :)

Maintenant après beaucoup de suspens, voici ma GuestFuckingPouffeList de ceux qui ont le devoir de faire suivre:

Mary Poppers
Timy
Kitt67 (pour avoir ouvert sa gueule la dernière fois !!! oui tu peux m'insulter, tu as le droit)

Kisses and Love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
timy oui i'm a bitch LOL. kisses<br /> <br /> Kitt67, bin désolé je l'ai zappé celui-là et puis je voulais tellement que tu sois sur une liste :) Et que si j lis tonb log d'abord!! na !! LOL kisses
K
Dis, j'ai el droit de dire que tu viens de prouver que tu lis pas mon blogg? :D Regarde un peu par ici => http://kitt67.canalblog.com/archives/2006/12/26/3524104.html
T
hannn mais quelle garce toi !! deux fois en a peine quelques jours !!!<br /> Bon celui ci je tenterai de le faire pour toi alors (mais je t avoue que pour l'autre j'ai la flemme :D)
Publicité