Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
25 janvier 2007

ET C'EST REPARTI !!!

Bon on va pas se laisser abattre non plus !!

Faut reprendre le taureau par les cornes... et par les couilles aussi en même temps, histoire de se faire du bien !!

En plus, cette semaine est très prometteuse... oui je vous raconterais tout :)

Pour la Saint Valentin de mes deux qui approche, j'ai choisi mon Prince Charmant...

37328

Oui, je choisis déjà pour être certain qu'il soit en stock le jour J !!

Je vous embrasse très fort et vous remercie du fond du coeur de votre présence.

Kisses and Love mes chéris.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
susan malheur ma grande, moi aussi ça me file la gerbe cette fête.. je vous dirais bientôt pour quoi. kisses<br /> <br /> marceD, sinon on se l'a fait ensemble la saint valentin?? :) kisses<br /> <br /> moi et autrui, bah au pie je ressors ma poupée gonflable LOL. kisses<br /> <br /> oizo mon chéri d'amour... euh rien :) si smmmmmaaaaaaacckkk !! kisses<br /> <br /> strippedboy, merci mon chou :) kisses<br /> <br /> mary ma chérie, t'as complètement raison, enplus je me tape un bouton sur le front comme une ado LOL mais j'ai tes conseils bouté sur le blog de la belle assayah :) so thank ! kisses
M
mais c'est le chanteur des 2be3?????<br /> tu es rester une adolescente dans l'âme ma chérie!!!<br /> smack
S
hep hep hep...d'habitude je le trouve pas terrible Ashton Kutcher...mais la il est hmmmmmmmmmmmm !!!<br /> <br /> Content de voir que tu vas mieux :D<br /> <br /> Bisouillage.
O
oui, en meme temps, on a pas eu notre mec du lundi !<br /> <br /> ui ui, je remarque tout !<br /> <br /> biz biz
S
Par contre toi, c clair que tu seras jamais en rupture de stock<br /> <br /> ptdrrr
Publicité