Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
6 juin 2007

AU SPORT...

Isa c'est une super copine de la salle ! Une nana qui a beaucoup de charme et énormément de sex-appeal ! Et en plus je suis son chouchou !! bref je l'adore !!

Moi :  Salut isa !

Isa : Salut toi ! ça va bô gosse ?

Isa à Sophie (une autre cop's) : Lui c'est l'homme de ma vie !! Mais ça restera que platonique entre nous !!

Moi : Mais tu sais que je t'aime beaucoup et que tu es dans mon coeur !!

Isa : Oui je sais !!

Moi : A défaut d'être dans mon cul !! (moi morte de rire !! putain des fois j'suis trop conne).

Isa : C'est clair que j'aurai du mal !!

Nous : Mortes de rire !!

Sophie : Je ne veux rien entendre !!!

Isa : Bah on n'a rien dit !!

Moi : Oui tu te fais des idées !! Je pense que c'est le fait de tenir les manches de ton guidon de vélo qui te donnent des idées c'est tout !!

Et tant pis pour les oreilles chastes !

Kisses and love !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais... tant pis si y'a des pouffes qui font leur petit steps, le cul serré avec leur sac longchamps ! Elles ont qu'à se boucher les oreilles
O
juste un p'ti bizou pour dire que je suis passé... (mais qui n'a rien à voir avec le billet)
Z
Elle a le sens de l'humour : j'adore !!!!
Q
Avec les bras on peut tout faire héhé
S
Règle n°1 quand on va au "sport": ne jamais oublier son gode-ceinture... des fois que Lakgole soit par là!!<br /> allez, bizzz ma jolie
Publicité