Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
27 février 2008

Coup de Gueule !!!

marie_antoinette_2


France 1744, un nouveau Roi règne sur le trône de France. le Peuple est joyeux et plein d'espoir....

Versailles s'amuse. le Peuple admire en silence....

Versailles ne compte pas à la dépense. le Peuple se serre la ceinture....

Versailles s'offre un Trianon pour les plaisirs de sa Reine. le Peuple gronde...

Versailles s'empiffre. Le Peuple gronde, le Peuple a faim...

Versailles se joue du Peuple. Le Peuple gronde, le Peuple a faim...

Versailles se cache de la misère derrière ses masques. Le Peuple gronde, le Peuple a faim, le Peuple avance...

Versailles vole en éclat. Le Peuple dicte sa loi.

France 2007, un nouveau Président règne sur la France. Le Peuple espère...

l'Élysée prend des directives.Le Peuple acquiesce...

l'Élysée parade. Le Peuple s'émerveille...

l'Élysée s'augmente. Le Peuple se serre la ceinture...

l'Élysée est transformé en studio d'enregistrement. Le Peuple gronde...

l'Élysée se la joue Jet-Set. Le Peuple gronde, le Peuple a faim...

l'Élysée n'écoute pas le Peuple. Le Peuple gronde, le Peuple a faim, le Peuple va-t'il avancer???


Je n'aime pas faire de politique sur mon blog, car ce n'est pas son but, mais là j'ai envie de dire mon ras-le-bol et aussi de montrer la comparaison que l'on retrouve dans ses deux situations.

Lakgole, partie intégrante d'un peuple qui en a marre !!!!

(Zep et Toon, je pense que ce post vous surprend :) !!!)

Kisses and Love

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, je suis sur le cul. En revanche, je ne suis pas étonné de ce qu'est devenu la France car j'ai toujours su que Nicolas ne serait pas un bon président.<br /> Ce n'est pas parce qu'il s'agite, qu'il agit,<br /> Ce n'est pas parce qu'il parle fort, qu'il a raison. Ce mec est une imposture.
L
oizo mon chéri d'amour, tu vois je ne suis pas révolutionnaire ou anarchiste, mais sérieusement je trouve qu'on n'a jamais aussi mal vécu en France qu'à ce jour ! et je trouve que le parallèle entre les deux situations est plutôt vrai ! on n'a pas besoin de toute cette parade ! je demande juste qu'il fasse ce pourquoi il a été élu ! kisses amor<br /> <br /> de sanquis, c'est comme la phrase de Marie Antoinette sur les biscottes ! ceci dit elle ne l'aurait jamais prononcé ! bin faut pas être con non plus ! sans blé on ne fait pas de biscotte ! kisses<br /> <br /> Zigee mon tout beau, non je ne demande pas que les t^tes tombent, mais qu'on arrête de nous prendre pour des cons .. oui c'est pas gagné :) kisses
Z
Héhé j'aime bien le parallèle des époques, surtout parce qu'on connait l'issue de la première !<br /> Héhé des têtes vont tomber ? Ptet celles des patrons voyous dont l'argent dort au Liechtenstein pour commencer :)<br /> Quelle chouette époque !
D
"Le Peuple : on, a faim, on a faim,...<br /> L'Elysée : et ben, il faut manger !<br /> Le Peuple : heu, on peut pas...<br /> L'Elysée : ben, il faut se forcer !"<br /> <br /> Sketch des inconnus dans la fin des années 80, début 90 ?
O
"Le Peuple gronde, le Peuple a faim, le Peuple va-t'il avancer"<br /> --> réponse dans le style Marie Antoinette : prend un calmant, mange, il ne peut pas faire autrement, sinon, il tombe...
Publicité