Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
24 avril 2008

AU TAF...

t_bonne_soeur
Moi bientôt, car je crois que je vais finir par rentrer dans les ordres !!!

Qu'est-ce qu'on se marre au taf ces temps-ci !!! Enfin surtout grâce à mon nouveau ex nouveau directeur !!

J'suis trop dégouté. Pour une fois que le jury de la direction avait réussi son casting, belle gueule, grand, pas mal foutu et tout ce qui faut la où il faut hi hi hi !! putain quelle bosse !!!! bref

Après quelques mois, il vient d'avoir son sac !! pppfffuuuuffff on va avoir à nouveau droit à un gros blaire comme les derniers castés !! Putain on est loin du glamour.

Comme il se casse, du coup il passe son temps à nous faire des blagues. Coller des objets sur le bureau. Percer les bouteilles d'eau. Gonfler des gants en plastique et faire des têtes dessus et les enfermer dans les placards !! trop classe quand tu l'ouvres devant tes clients et que le truc tombe par terre !!

Dernièrement, il m'a inversé deux lettres sur mon clavier ! Je me suis absenté genre deux secondes de mon bureau et ce cochon en a profité pour faire son coup en douce ! Forcément il avait prévenu les autres.

Moi je reviens, tip tap tap ..putain c'est quoi cette merde !!! le L et le M soit inversés !! Moi super tache, je n'ai à aucun moment vu qu'il les avait changé de place. Je savais quelles étaient côte à côte mais à quel endroit précis....

Grand moment de réflexion intense pour taper le L à la place du M et le M à la place du L. Bon, au bout d'un moment ça me gonfle !!

J'appelle le service informatique.. on n'a pas le temps de suite !!

Moi ni une ni deux, je contacte ma Hot-lineuse préférée, à savoir mon Zepounet.. qui ne peut forcément pas m'aider puisqu'il n'a jamais rencontré ce problème.

La journée se termine et je me dis que j'ai certainement merdé quelque part.. cliqué là où il faut pas.. bref.

Le lendemain matin, je rentre mon mot de paaasssseee!! bla bla bla mot de passe erroné.. je retente une seconde fois..... putain ça passe pas !!!

Moi qu'est-ce que je fais.. service informatique of course !!  réponse : j'ai pas le temps tout de suite !!.. ouais comme d'hab' quoi !! tttssssss

je raccroche et là forcément j'ai un grand moment de solitude car je me rappelle que les lettres sont inversées. je retape mon mot de passe en faisant attention de mettre le L à la place du M et.. gna gna gna !!

Yes ça marche! Bon là j'avoue que ça me pète royalement les couilles cette histoire ! Mais à aucun moment je me dis qu'on a changé les lettres sur le clavier !!

Ni une ni deux j'échange mon clavier avec celui de l'accueil.. qui ne sert à rien puisqu'il n'y a personne à l'accueil.

Et que roule petit bolide!! Ca fonctionne à nouveau.

Une semaine après, je prends en flague mon directeur qui changeait les lettres de ma responsable et écrivait PROUT sur son clavier !! Moi je trouve ça trop drôle !! On a l'humour qu'on a !

Et là ça fait TILT !! Je lui demande si c'est lui qui a changé la place des lettres et il me dit oui !! Forcément ils ont tous attendu dans la journée que je gueule par rapport à mon clavier qui merde. J'ai raconté ce que j'avais fait, comment j'étais passé pour un débile auprès du service informatique, qui n'est bien sûr, jamais venu et comment aux grands mots les grands remèdes, j'avais pris le taureau par les couilles et changé de clavier!!

J'ai pas manqué encore une occasion de passer pour une cruche !!! Et ils se sont tous bien foutu de ma gueule.

Entre temps, eux ce sont absentés, du coup avec mon boss on leur a fait plusieurs blagounette.

Là boss est absent pour quelques jours. Moi je lui prépare une blague. J'ai fait une photocopie du clavier et de l'écran. Je vais vire son ordinateur et lui mettre un en papier à la place :)

Quand je vous dis qu'on se marre bien !! non non, on n'a pas que ça à foutre quand même. On travaille parfois :)

j'ai quand même hâte de voir sa gueule !!

kisses and love


Publicité
Publicité
Commentaires
L
susan ma chérie, malheureusement je n'y gouterai jamais !!! kisses<br /> <br /> de sanquis mon chou, faut aller taffer dans une banque maintenant :) kisses<br /> <br /> zigee mon beau, non on n'est pas en open space !! mais comment on a déliré cette semaine :) kisses<br /> <br /> oizo, bientôt :) kisses amor
O
et la mienne de gueule ?
Z
J'adorrrrre ! Excellent je connaissais pas toutes ces conneries, trop bien je note ! Les objets collés c'est franchement pas mal mais les gants dans les placards je dis bravo !!<br /> Sinon y a aussi scotcher le levier des chaises à vérin pneumatique de façon à ce qu'il descende plus ou moins progressivement en s'asseyant. Pour un peu que tu taffes en open space y a moyen de bien se bidonner !<br /> J'ai hâte de travailler moi !
D
Je vois que ça travaille vraiment très fort, effectivement... heu, il veut pas venir travailler chez moi ton boss(e) ?
S
Et son paquet ??? mdrrrr
Publicité