Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
2 mai 2006

SOIREE PARISIENNE bis

L'autre jour Ilona m'appelle complètement désespérée. Elle était en carafe. La vache qui tourne dans ses clips étant malade, elle souhaitait que je la remplace. Faire une vieille bique ça d'accord je sais faire, mais une grosse vache!!! Tout de même. Mais bon, en bonne copine je ne pouvais la laisser en totale désole.

Après des heures de tournage, nous étions en forme pour aller en club. Il y avait K-lienté chez Maxim's. Pourquoi pas après tout, c'était ma première fois. J'appelle Larusso pour qu'elle nous rejoigne. "ok" me dit-elle, "j'y suis dans 2 secondes à coup de CIAO!" "à coup de CIAO? et ton SHAPI" lui fais-je. La pauvre elle se l'était fait tiré dans le 9 cube avec des larcars. "don't worry, be happy" lui dis-je "je call mon pote l'inspecteur gadget, il va te le retrouver ton SHAPI".

Bref, c'est toute les 3 qu'on fit notre entrée à la K-lienté. Alors la K-lienté c'est 3 salles, 3 ambiances. Un peu comme le straman en fait avec ses 3 salles, le dance-floor, la backroom et les toilettes.... no comment! Seul problême chez MAXIM'S c'est qu'il y a des escaliers partout et ce n'est pas pratique d'accéder aux différentes salles avec mes compensées.

Il y eut un mouvement de foule à un moment... Quelle star interplanétaire venait de faire son entrée? Malory NATAF? Mélody? Hervé VILLARD? Non c'était Zep, Toon et Yepboy qui faisaient une entrée digne des plus grands. Limite que le service d'ordre fut débordé. Des coups de compensées bien placés avec l'aide de Larusso et nos amis purent accéder au dance-floor et surtout au bar.

Nous nous sommes promenés entre les salles du haut, mix-disco, du milieu, mix-dance floor généraliste à celle du bas, mix-house électro. Ca déchire un max, mais en fait tout le monde est en bas et on est tellment serré qu'on ne peut pas danser... si c'est pour garder la position d'un egyptien peint sur un temple ou pour que des connasses ruinent mes compensées en marchant dessus, c'est out of question!

Ce soir là, à la K-lienté ce fut le défilé de pures bombes, partout partout!! Trop de choix pourrait-on dire en jouant sa précieuse. Sinon ça ne fut pas aussi exceptionnel que je l'espérais. La musique n'avait rien de transcendant et les salles du haut et du milieu furent vite vides. L'ambiance des folles soirées parisiennes n'y était pas à mon sens.

Mais le plaisir en fait était tout autre, c'était de passer un soirée entre amis, ce qui importe le plus.

Sinon, je peux dire maintenant "j'ai fait pipi chez MAXIM'S".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
> zep c'est une honte de balancer les copines.<br /> <br /> > aymeric tu sais que madame PIPI m'a même autorisé à aller chez les filles!! classe jusqu'au bout des compensées :o)<br /> <br /> > yepboy, Larusso et moi c'est une trop grande histoire pour la laisser sur le carreau. c'est quand même elle qui a lancé la compensée.<br /> <br /> > Marry Poppers, ma chérie y a pas de backroom chez Maxim's et au starpouffeman je ne passe pas la porte avec. ma perruque en porte encore les stigmates :( kisses
M
et la backroom c'était comment en compensées????<br /> ptdr
Y
en plus ça doit être Larousso qui m' piqué mon bel Israélien..... puffffffffff, y en a marre des stars ! La prochaine fois tu ne viens pas avec tes cops' laKgole, merci !
A
J'aimerais bien faire pipi chez Maxim's aussi :'(
Z
J'ai été très déçu par l'attitude d'Ilona. J'avoue qu'elle est légèrement tombée dans mon estime. La voir à quatre pattes devant les chiottes à dégueuler son Bloody Mary m'a fait mal au coeur pour elle. Heureusement que personne ne l'a vue... Je crois que c'est toute une pression pour elle et qu'elle a craqué !
Publicité