Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
3 mai 2006

C'EST PAS GAGNE

Ce matin, une de mes collègues de travail souhaitait faire une photocopie et de ce fait, se rend au photocopieur. Jusqu'ici quoi de plus normal me direz-vous! C'est vrai.

Là où ça se complique c'est un moment où elle a voulu faire sa photocopie. Le photocopieur ne marchait pas....horreur, il ne fonctionne plus, aaaaaahhhhrrrrrggg!!! bon c'est pour faire un effet tragique mais je vois que ça ne prend pas! alors je continue mon histoire super captivante.

Elle: rooooh bin ça marche pas. j'ai beau appuyer sur le bouton et ça ne marche pas!! Elle est cassée?? comment qu'on l'allume?? Help I need somebody, Help... comme le disaient les célèbres BANANARAMA.

Moi: en appuyant sur le bouton on/off tout simplement. Voilàààààà c'est réparé!!

Je ne suis pas aidé... mais je vous laisse libre de penser ce que vous en voulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme quoi on peut être pédale et bricoleuse!!!!mdr
T
Bon en tant normal je me serai moqué... mais vu que ca m'est deja arrivé, a pleurer parceque l'imprimante ne marchait pas, et que sous loes conseils avisés de mon homme j'ai compris que ca marchait mieux tout simplement quand elle etait raccordée a l'ordi...<br /> Bref ca arrive a tout le monde d'abord !!!!! :(
Z
Moi j'avais le même genre de soucis :<br /> - J'ai pas de réseau !<br /> - Normal, ton cable est débranché !<br /> <br /> - Mon écran ne s'allume pas...<br /> - Est-il branché ? <br /> <br /> - J'ai comme une impression de froid<br /> - Fallait mettre une culotte salope !<br /> <br /> - Mon père, j'ai pêché...<br /> - Tu me feras 2 pater et 1 pipe.<br /> <br /> ... et j'en passe !
Y
Fais attention à pas claquer tous tes neurones en une seule fois chérie !
Publicité