Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
3 mai 2006

REMBOURSEZ NOS ENTREES GRATUITES

Dernièrement avec Larusso en sortant de la conférence d'Allan THEO sur l'ovulation des crevettes en milieu hostile, on a croisé Zep et Toon. On s'est dit que vu que c'était le dernier vendredaïe du mois, il y avait Karaopouffe au Plook Kfé, célèbre établissement des nuits quimpéroises.....il fallait absolument y aller!

Larusso devant animer une soirée Bingo, c'est tous les 3 que nous nous sommes rendus au Plook. Nous avions en chemin déjà pensé aux incontournables tubes que nous allions chanter.

Et bien vous ne m'en croirez pas de mes compensées, mais rien!! Oui vous avez bien lu, rien, nada, que dalle, peau de zob!!! La célèbre soirée Karaopouffe, pourtant indiquée comme La Soirée incontournable de chaque mois dans les différents magazines et autres publicités mensongères, n'avait pas lieu.

La Mylène était là avec son kir cassis, fidèle à son comptoir, mais du micro et des paroles défilant sur le petit écran il n'en était rien.

Vous pensez bien que notre déception fut grande, surtout que j'avais mis mes plus belles compensées.

Nous qui avions tant espéré d'être remarqué par un producteur à cette soirée, nous étions fort désappointés.

Nous hésitons encore à porter plainte pour publicité mensongère et atteinte à la vie privée pour notre carrière musicale si subitement avortée.

Une chose est certaine, les nuits quimpéroises ne sont plus ce qu'elles étaient. Et pour le dérangement, la direction ne nous a même pas offert un verre. C'est honteux.

Tout se perd ma pauvre dame.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>timy en fait elle est incognito ici.. donc chuuuut. kisses<br /> <br /> > Marry poppers, malheureusement c'est notre mylène locale à nous!! bin j'peux pas détruire la tronche du patron car j'y retourne parfois!! c'est le seul bar à pétasses du coin :o) kisses ma belle<br /> <br /> > yepboy, genre que tu vas subir la danse du Tapaïe alors que tu nous ponds une pendule à quinze coups depuis des mois pour aller au starpouffe!! rooh vilaine je te jette un cil à l'oeil!
Y
A présent, j'peux vous dire la vérité. je débarque demain dans ce jolie pays quimperois, craignant une météo peu clémante, j'ai fait un appel anonyme à cet établissement, le menaçant d'une attaque de compensées roses en chaleur si le Karaoké avait lieu.... vous me comprenez, subir 3 jours de pluies à cause d'une bande d'enervées qui chantent faux ! ah ça je dis NON ! déja que je vais subir la danse du Tapiiiie au StarPouf samedi soir....
M
c'était la vraie mylèèèènnnneeeuuhhh????<br /> sinon je suis d'accrd avec toi, franchement les patrons de bar des fois ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir dans leurs établissements de merde...même pas une coupe de champagne...c'est d'un manque de respect total.<br /> tu aurais dû lui foutre une compensée dans sa gueule!!!!<br /> smack
Z
LaKgole a du confondre une drag queen quimpéroise en perruque rouge avec la grandiose Larusso ;)
T
Et pusi comment ca se fait que tu ais retrouvé Larusso et que tu me l'ais meme po dit d'abord toi hein ????
Publicité