Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
5 mai 2006

BURP...!

Alors que Marry POPPERS est actuellement against the alcool et the kilogras superflus, moi je suis complètement à l'opposé!!!

Depuis jeudi dernier, il n'y a pas eu une seule soirée sans alcool... normal pour un breton dirons certaines mauvaises langues!! Bon ce n'est pas grâve, l'alcool conserve comme disent les locaux, comme ça je vais pouvoir garder mes 22 printemps passés....

L'alcool c'est rien car le pire c'est la nourriture. Je vous donne le topo:

Jeudi dernier pizza au resto avec G one of my best girls friends,

Dimanche pizza avec Zep et Toon,

Lundi pizza avec mes parents et la clique familiale.. bon là ça commence à être original,

hier soir avec un pote, je vous laisse deviner.....tatatalatata roulement de tambour. pouet pouet tagada tsoin tsoin. Bingo!! et oui une pizza!!

Là je sature complètement et le prochain qui m'en colle une sous le nez , ce sont mes compensées que je vais lui coller dans les dents et que s'il n'a jamais vu à quoi ressemblait un clavier de piano, après ce traitement il comprendra dès qu'il sourira devant sa glace!!!!

A ce rythme mes 2 heures quotidiennes de musculation seront réduites à peau de chagrin et ce n'est pas comme ça que je vais trouver un chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi quand je bois trop...roulement de tambour...tatalatata...PIZZA!!!!<br /> ptdr<br /> smack
Publicité