Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
9 mai 2006

NE ME QUITTE PAS!!

Depuis quelques temps elle avait une légère tendance à boire un peu et je m'en inquiétais. Cela était de mauvaise augure. Nous avions partagé tant de choses que je ne pouvais me résoudre à se laisser aller.

Elle m'avait accompagné pendant les bons et les mauvais moments, avait été témoin de quelques ébats... c'était avec beaucoup de tristesse que je la regardais. Etait-elle sur la fin?

Sincèrement je ne pouvais l'accepter. Il y avait entre elle et moi une relation presque charnelle. Parfois il me plaisait le soir de caresser ses courbes sensuelles.

Pour elle j'étais prêt à tout donner, elle qui était mon rêve d'adolescent auquel j'avais pu accéder.

J'en ai pris soin et aujourd'hui il semble qu'elle va mieux. Peut être un caprice de vieille fille. Mais à 17 ans, il fait savoir pardonner.

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAEEEEEHHHH ma vieille golf cabriolet refonctionne et je vais pouvoir continuer à me la péter avec cet été!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mary ma chérie ce sera avec plaisir et on prendra des pistolets à eau pour arroser les bourgeoises!! kisses ma belle
M
putain je veux trop monter dans la caisse avec toi cet été et faire le tour de quimper avec "like a virgin" de madonna a fond dans la stéréo....s'te plait je peux viendre!!!!!!<br /> smack
Publicité