Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
10 mai 2006

QUAND PARIS S'INVITE EN BRETAGNE

Ouf ça c’est bien passé… ce week-end, les girls, Yepboy et Toon sont venus de Paris pour passer quelques jours chez nous. Comme les Parisiennes sont un peu chiantes exigeantes, il était out of question de les décevoir et il se fallait d’être au top.

Tout à commencé avec l’anniversaire de Zep. Champagne, assiette de crudités, fraises et D.H. Mes amis n’ont pas râlé parce que j’avais 5 minutes de retard.

Ensuite nous sommes allés dans un restaurant sur Sainte Marine, La Villa Lanio. Il a fallut attendre un peu que la table se libère mais mes amis n’ont pas pesté parce qu’il fallait attendre. Nous avons bien mangé, la table d’à côté s’est liée à la notre et les personnes de la table de derrière nous ont donné leur bouteille pour la finir car ils partaient. Mes amis n’ont pas râlé parce qu’il n’y avait pas de musique, parce que les toilettes étaient petites.

A table, mes amis ne m’ont pas jeté des pics parce que je prenais de la béarnaise pour accompagner mes frites alors qu’ils étaient aux légumes vapeur et quand j’ai pris un dessert avec beaucoup de chantilly ne m’ont pas dit qu’un jour je le payerai cher avec des kilogras et tout et tout.

Ensuite nous sommes partis au Starpouffe en voiture jusqu’à GOURDIN pour la célèbre danse du Tapaïe. En retour, les girls n’ont pas pesté contre le manque de CD branchouille dans la voiture et contre l’impossibilité de brancher un I.pod. En club il y avait du monde et Annabelle la Djette s’est bien débrouillée pour animer la soirée et tout le monde s’est bien amusé.

Le dimanche fut plus calme, because of the temps qui n’était pas de la partie, c’était bien dommage.

Les girls sont repartis vers la Capitale, contents de leur week-end en Bretagne et moi content que cela leur ait plu. Il me tarde de les revoir. Je sais qu’ils vont me traiter de tous les noms d’oiseaux mais je les aime quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils devaient être d'une grande qualité tes amis !!!! Des gens probablement raffinés.
Y
tes amis sont vraiment ADORABLES de ne pas raller...
Z
Nom d'oiseau ! Nom d'oiseau !!<br /> Ce fut un excellent week-end ! Ravi ravi ravi !
L
> mary poppers, rrooohh bin si je pense que oui. t'as raison ma belle!! kisses
M
t'es un ange..;ça a des ailes c'est un oiseau nan???<br /> kiss
Publicité