Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
10 mai 2006

LOVE ON MY MIND

On se connaît depuis…environ 9 mois, le temps nécessaire pour que naisse une histoire. Je l’avais rencontré en boîte de nuit, à l’Appalooza,  la fin de l’été 2005. Nous n’avions eu le temps que d’échanger nos numéros de téléphone et après la vie avait continué son cours.

On se donnait de temps à autre des nouvelles, mais sans pour autant avoir pu se rencontrer à nouveau. Il m’arrivait de penser à lui, pas de façon obsessionnelle, mais régulièrement toutefois.

Dernièrement il n’avait pas répondu à mon texto et à mon appel téléphonique. J’en étais triste et surtout inquiet. Cela n’était pas son genre. J’ai retenté cette semaine car mon inquiétude était grande… c’est étonnant cet attachement à une personne croisée sur le vif à une soirée, mais j’avais appris à le connaître un peu de par nos petits contacts…

Il m’a répondu le jour suivant. Des problèmes de la vie avaient fait ressortir chez lui son côté sauvage. Il avait voulu s’isoler…pour oublier une page de sa vie. Nous avons échangé à nouveau, mais cette fois si je voulais aller plus loin, le rencontrer.

Nous nous voyons ce soir pour la seconde fois depuis 9 mois.

Va t’il naître une belle histoire ??? Je me force à ne pas espérer mais je sais que je vais passer une agréable soirée en sa compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore..alors ça s'est passé comment?? vous vous etes embrassé?????<br /> dis nous everything bella!!<br /> kiss
Publicité