Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
12 mai 2006

MON PLAN LOVE... suite et fin

C'était une soirée très agréable. Petit apéritif dans son home et restaurant sur Carnac, un peu ville morte en cette période de l'année. après balade sur la plage... quelques baisers échangés.

Retour dans son home ensuite.. On s'est quitté sans se poser la question de savoir quand on se revoyait.. Elle ne se posait pas. On savait mutuellement qu'il n'y avait pas de suite. Il est charmant, mais il n'y a pas la petite étincelle pour allumer la flamme. Il en est de même pour lui... je garderai en mémoire cette soirée.

A celles et ceux qui veulent des détails, comme certains dont je ne cite pas les noms au risque de les faire passer pour des pervers sexuels, "ON" m'a fait ce petit dessin... je vous laisse admirer

lakgole Remarquez les compensées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es active toi???!!!! ptdr
T
Alors moi j'ai pas bien compris le dessin...<br /> Tu es allé acheter des chaussures avec Zep et puis tu etais tellement content d'avoir des compensées que tu lui as fait une accolade amicale, et lui s'est alors fait un tour de rein et donc il doit se tenir penché???<br /> <br /> ....en tout cas je ne vois pas d'autres explications pour l'instant....
Y
Je suis nul en dessin, et pas du tout pervers ..... alors j'y suis pour rien
Publicité