Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
12 mai 2006

MA BONNE ACTION

Celles ou ceux qui pensent non seulement que je ne suis qu'une grosse gourde écervellée et que je ne pense qu'au sexe et à l'alcool, ce qui n'est pas faux en soi, vont être surpris que je fasse aussi dans le social!! Eh oui mes grandes!

Ce week-end je participe à un Rallye automobile avec les Kiwanis, une association à but cartitatif. Donc je vais donner quelques un de mes neurones pour une action sociale. (merci mon banquier d'amour de faire passer mon chèque quand il sera présenté!)

L'année dernière mon équipage et moi avons fini deuxième sur je ne sais plus du nombre d'équipages... Cette année on prend les mêmes et on recommence. On va tenter de rééditer notre performance au minimum (et au passage rafler tous les cadeaux).

On le fait avec ma vieille Golf Cab' histoire parfaire notre bronzage et de pouffiasser quand on croisera un beau mec...et pour que je sois plus bronzé que Yepboy à la gay pride!!!

Au finish on ira manger dans un super resto sur Port Manec'h vu sur la Mer et la top classe. C'est cool de faire dans le social.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité