Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
16 mai 2006

C'EST QUOI CETTE CONNE! SORTEZ MOI CA DE LA!!

Dernièrement en boîte de la nuit, au Starpouffe, à la danse du Tapaïe, j'ai invité un jeune homme qui s'appelle Olivier. La danse continue et il me réinvite. Bon tout le monde connait le principe, si on te réinvite ou que tu réinvite 2 fois c'est "in the pocket". Petits regards en coin en attendant la fin de la farandole...

Arrivent les slows, direction les toilettes et le bar afin d'échapper aux demandes pour danser car je déteste les slows! Un quart d'heure plus tard... oui au starpouffe tout est super timé. Je n'ai plus besoin de montre pour savoir qu'elle heure il est.. donc reprise de la musique club. Olivier se déchaîne face à moi et ne laisse aucun doute quant à ses intentions.

Avant de quitter le club, je lui laisse mon phone number... petits messages le lendemain... je l'appelle, on papotte, super contact et en plus il m'annonce qu'il est célibataire, le top!! on doit se voir le lendemain après-midi.

Le lendemain midi je reçois un SMS me disant qu'en fait il avait menti, il était en couple. Je réponds que je préfère le savoir maintenant que plus tard. Fin de l'histoire pour moi... pas pour lui!!

Le soir même je reçois un SMS où il me dit qu'il culpabilise. Je réponds qu'il peut... oui bon là j'avoue j'ai été franc et direct mais je m'en moque! A nouveau des SMS, il me raconte TOUT de sa vie, TOUT de son couple. Il me raconte qu'en fait il voulait savoir s'il plaisait toujours mais qu'il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal!!!

Alors, il faut reconnaître qu'il m'a allumé en boîte comme une chaudasse alors qu'il est en couple. Il m'a quend même menti en m'affirmant être célibataire alors qu'il est en couple. Il s'est confondu en excuse sous prétexte d'avoir un peu bu le pauvre chéri!!

Je lui ai dit qu'il avait de la chance d'être tombé sur un beau joueur car on ne sait jamais sur qui on tombe quand on joue. Avec tout ce que je sais sur son couple, je pourrai m'amuser à le lui faire péter à la gueule, mais ce n'est pas mon genre. Je comprends son attitude mais ne cautionne pas pour autant.

Je déteste ce genre de comportement. Il semblerait que beaucoup de monde aussi, mais à la lecture des certains blogs ou de discussions entre amis, il semblerait que ce comportement soit monnaie courante chez les homos. Il y a vraiment un mépris de l'autre, un manque de respect dans ce genre d'attitude. Je pense qu'au prochain, je lui montrerai comment je m'amuse moi... pauvre de lui!

J'ai un ami qui est actuellement pas très bien et je pense que si une petite pute a le même comportement avec lui, je ne garantie pas de le revoir.... ce serait l'échec de trop, la remise en question ou la déception qu'il ne fallait!!

Merci de mesurer la portée de vos actes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>les girls, je le vois samedi soir logiquement au starpouffe car il y va, mais il y une nouvelle boite qui s'ouvre sur Auray.... je crois que je vais aller au starpouffe quand même car j'ai envie de continuer à m'amuser un peu :o) kisses
T
Moi quand il m'a invité je ne l'ai même pas calculé, j'étais en pleine compétition contre Yepboy.
Z
Rhoooooooo Je ne savais pas LaKgole aussi cruelle :) Mais tu as bien raison, c'est une pisseuse qui en plus à dragué mon mec !
M
ma chérie> tu as bien raison, ça serait bien qu'il se brûle les ailes alors qu'il venait jouer avec toi. je veux dire il était pas sensé savoir que tu n'allais pas en souffir. tu vois comme tu disais, si c'était tombé sur ta copine qui va mal, ça n'aurait pas été cool!!!<br /> Moi franchement je dis que c'est un petit con, et que tu as raison de jouer avec!!!!<br /> <br /> mary poppers la mauvaise
L
Mary ma chérie ouais j'ai encore des news de lui. je lui ai balancé dans les dents ce que je pensais et depuis on se bigotte de temps à autre et j'adore jouer avec lui.... chacun son tour :o) kisses ma belle
Publicité