Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
17 mai 2006

A VOS AGENDAS

Cette semaine, le dimanche 21 mai sur ARTE à partir de 20h40, il ne vous faut absolument pas rater, pour les admirateurs de la Star, la soirée "Marylin MONROE". En première partie est diffusé "Le Milliardaire". La deuxième partie consacrée à la belle, sera un documentaire où l'on devrait voir les dernières photographies de Marylin faites par Milton GREENE, qui sont, à mon sens, parmis les plus belles qui aient été faites d'elle.

10030646

Pour en juger et pour revoir la Belle, prenez rendez-vous avec elle ce dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime pas marylin monroe!!!<br /> ( je sais j'aime rien)
Y
Moi j'serais au Tea Dance du Mix... j'ai déjà été absent 2 week-end alors mes fans vont s'impatienter !
Publicité