Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
1 juin 2006

PEOPLE....

Fervant défenseur des stars oubliées, déchues et tout le toin toin, aujourd'hui je vous annonce le grand retour de :

Pauline ESTER 

Mais siiiiiiiiii la star des 80's et début des 90's avec son incontournable tube "oui j'l'adore" parmis tant d'autres!

Son nouvel album est en fait un Best Of qui doit sortir le 12 juin! Donc à vos agendas.

Forcement je vous montre la pochette de cet album pour le repérer facilement dans les bacs.

1705060901

il contient 3 inédits. Pour celles ou ceux qui souhaitent la voir, elle sera logiquement chez RUQUIER le 12 juin. J'aime bien la pochette, c'est frais c'est léger!

C'était mon petit coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pochette sympa, mais ça ne fait pas tout ;o)
T
Mais Zep tu lis pas Voici c'est pas possible !!! (LaKagole tu me decois tu ne l'eduque pas très bien ce petit ;-)).<br /> Alizée elle a eu son bébé avec jeremy Chatelain, et donc elle pouponne mais elle reviendra ! Enfin quand la rouquine sera décidé a reprendre sa carriere en main, m'enfin bref... <br /> <br /> Sinon Bravo Lakgole pour pauline on l'avait oublié (injustement certes), pourtant avec un tel jeu de mot sur son pseudonyme comment ais je fait pour ne pas me rappeler d'elle !
Z
Excellent ! <br /> <br /> Mais dis moi, toi qui a une boule de cristal rose fushia, as tu des nouvelles d'un petit vent qui est rapidement passé il y a 2-3 ans : l'Alizé :))) ?
Publicité