Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
1 juin 2006

TO THE CLUB...

Ce week end, avec mon pote JL, pompier de son état, nous sommes allés dans la nouvelle boîte de nuit qui vient de s'ouvrir sur Auray, La Baronne. Vous pensez bien qu'il était inconcevable que je n'y aille pas faire un tour! Oui bon je sais que j'ai été infidèle au StarPouffe, mais c'est pour la bonne cause car j'avais l'impression d'y faire pilier de comptoir et y a plus rien à draguer car je connais tout le monde...

Alors le petit descriptif:

L'Entrée: service de sécurité hors pair. Il faut passer trois barrages de gros baraqués avant d'atteindre les pistes de danse. L'entrée est à 10 € avec conso et 15 € avec 2 consos, bien vu!

2 salles: la première, Ragga, RN'B, Hip Hop Soul. La clientèle est plutôt jeune et hétéro dans l'ensemble avec beaucoup de filles qui se lachent sur la piste. La boîte est en fait Hétéro friendly.

            La seconde, House, tech avec DJ parisien. l'ambiance est plus chaude, gogo, drag (rrrrraaahh comment j'ai trop voulu lui piquer ses bottes..). La salle est immense et du coup elle fait un peu vide. Du coup personne n'ose aller danser sur le dance-floor hormis quelques courageux dont moi of course! Décor sobre, écran géant, son parfait... rien à redire.

La salle est super bien ventilée, de ce fait on n'est absolument pas géné par la fumée de cigarette et comme elle est spacieuse on n'est pas sérré comme des sardines. C'est très agréable.

Les gogos, un mec et une nana, dansent sur leur cube pendant quasiment toute la soirée. La fille est bien foutue tout comme son mec. Mais bon, vous me connaissez un peu, la soirée n'aurait pu se passer sans qu'avec mon pote on trouve à redire sur son body!! il n'avait pas beaucoup de fesses!!! Hé oui, connasse jusqu'au bout de mes faux cils!

Le personnel est fort sympathique et on se sent en sécurité avec les malabars (des blacks! Mary POPPERS ramène ta perruque illico !!) qui font des allers-retours partout.

Au bar, le personnel porte un T-shirt avec un gros B en strass pour rappeler le B de Baronne. Est-ce bien utile?? Ca fait plus Barbie que Baronne et surtout que Barbie est plus Princesse, bref tout se perd ma pauv'e dame.. enfin bon on s'en moque.... MOI JE VEUX CE T-SHIRT!!

Pour conclure, si vous avez l'occasion de vous rendre en bretagne et d'être près d'Auray, je vous conseille vivement cette adresse où règne l'esprit fête et le bon esprit. Sincèrement en plus le personnel est aimable et on n'a pas l'impression d'être considéré comme un tiroir caisse.

l'adresse internet pour les petis curieux :http://discothequelabaronne.com/

Bon Clubbing!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sociable, de passage dans la région en juillet, y fera un tour... promis.
M
trop d'hétéros pour moi ma chérie..même si les vigiles pourraient certainement me plaire!!!!<br /> kissiiiiiiizzeeuuuuhhh
A
Ça a l'air plus sympa que bien des boites que je fréquente ;o)
Publicité