Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
2 juin 2006

GYM TONIC

ks14346

Bon plusieurs personnes savent que je suis plutôt sportif et que, par conséquent, je fréquente assidûment ma salle de sport. Je connais maintenant quasiment tous les mouvements de musculation pour parfaire son body et chasser le petit amas graisseux qui vient se placer là où il ne faut pas!

Dernièrement, pour casser un peu la routine des mouvements je suis allé chercher de nouveaux sur le net. J'ai trouvé un site qui explique bien comment les effectuer correctement avec petits dessins (non il n'y a pas de photos de bô gosses musclés en pleine action) et tout et tout. Il y a là de quoi muscler tout son body ou simplement le raffermir selon les desideratas de chacuns et ce, là c'est important, sans avoir à aller dans une salle. Un peu de matériel chez soi suffit voire aucun pour certains exercices.

Alors voici l'adresse:

http://www.easygym.com/intro/exercices.htm

Bon par contre si vous souhaitez un résultat rapide, là c'est un peu rapé car il faut 2 à 3 mois avant que les fruits de votre travail ne se voient!! Alors si vous avez des bourlets disgracieux, ce n'est pas cet été qu'ils vont s'en aller !

A moins... oui tout n'est pas perdu quand même... à moins de courir une heure par jour et ce 2 à 3 jours dans la semaine. Là ça aide quand même à accélérer le processus d'embellisement !!!

Le site vous donne des petites astuces pour éviter de stocker les calories et autres vilaines choses qui nous font ressembler à Moby Dick échoué sur la plage ou nous oblige à porter du 42/44 alors qu'on fait du 36. Un problème de rétention d'eau dirons certains ou une multitudes d'autres excuses à la con... on les connait toutes!

C'était mon petit conseil beauté, santé, forme, minceur, j'suis bien dans mon corps, j'suis bien dans ma tête, bien être, vitalité.... enfin bon bref à vous de vous démerder maintenant pour sculpter votre corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité