Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
20 juillet 2006

IDEE RECUE...

13519

W. est un beau spécimen de la gente masculine. Il est gaulé comme un dieu car il fait de la musculation depuis plus de 20 ans. Son passe-temps favoris est de se mirer dans la glace à longueur de temps. Et c’est vrai qu’il peut le faire car il a fait de son corps un objet de désirs.

Cela dit, c’est vraiment le Bodybuilder par excellence et moi je n’aime pas trop car justement ça fait trop !!! Mais on ne peut qu’applaudir le résultat quand on s’y connaît un peu comme moi.

Souvent les gens disent que les mecs super baraqués ont dans leurs muscles ce qu’ils n’ont pas dans leur tête ou ailleurs (je déments en bloc car F. à la salle est une montagne de muscle et est bien pourvu au niveau du service trois pièces cuisine ! Merci les douches collectives J).

Hier, en discutant avec W. de tout et de rien, du beau temps et tout et tout, il me dit « j’ai passé la journée à transpirer comme un lézard ! »….

Ce n’est pas évident de se battre contre les idées reçues…

Je vous laisse seul juge ! Kisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Serieux, j'arrête pas le dire dans mon blog, mais c vrai : presque tous les mecs bo ont un cervo de crustacé, sont cons comme la lune et les mecs vraiment intelligent, avec des valeurs etc sont toujours des mecs pas vraiment agreables à regarder.<br /> Reste une chose un peu differente ; le charme, qui n empeche pas les deux autres données.<br /> Personnellement j'ai jamais trouvé le mec qui me fasse craquer physiquement et mentalement, ca a toujours été bien separé !<br /> Le pire étant les bo mecs qui le savent : c des vrais merdes ceux la<br /> voila<br /> <br /> non non, je suis pas mal baisée :)
N
Sérieux, tu vas faire de la boxe à la rentrée ? Moi j'ai hâte d'y être ; y'en a un paquet à qui je dois régler leur compte ;-) Kissiz'
Y
j'dois être blonde.... mais je comprends rien moi sur F, W.... and co
Z
Oh ne soyons pas sectaires et restons cool, il faut de tout pour faire un monde et les réputations pfffffffffff c'est du vent !<br /> l'expression "j’ai passé la journée à transpirer comme un lézard" ça par contre c'est de la bombe ! digne du grand philosophe JC Van Damme!!! de l'or en barre je vous dis !<br /> bises à tous<br /> PS : Prunch sur les commentaires ? l'est pas belle la vie !!!
Publicité