Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
21 juillet 2006

CLUBBING...

Les valeurs sûres il n'y a que ça de vrai!!!

L'autre jour pour changer du Starman, je me suis rendu à l'Appalooza club Gay et Lesbien à Plouharnel entre Auray et Carnac.

Cet établissement ayant changé de propriétaire cet hiver, beaucoup de rumeurs et autres histoires "vraies" circulaient sur ce club.

C'était plus comme avant!! Il n'y avait que des Hétéros !! La sélection à l'entrée était rude !!! et gna gna gna et gna gna gna....

Bref, moi j'aime bien voir les choses de mes propres yeux, donc j'y suis allé.

L'ambiance est excactement la même qu'avant. Le son des deux salles est toujours aussi excellent. Le personnel est toujours le même et toujours aussi sympathique. La clientèle est toujours aussi Gay et Gay friendly. Le bar extérieur est toujours là et tenez vous..... La Micheline rempile pour cette année.

Alors si vous ne connaissez pas la Micheline, je vous invite à vous rendre à l'Appalooza cet été si vous êtes en vacances dans le coin. Il est super sympa et sa musique un grand moment de bonheur. Du Mélody, du Sabrina, du Corinne CHARBY etc etc... bref il fait bon de s'arrêter au bar extérieur.

A bientôt au "Micheline's bar". Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Génial ! C'est excellent de se dire que Micheline est de retour !
O
perso, si y a pas "du chimique" qui traine, j ai un peu du mal avec certains style. Mais ce n'est qu'un avis personnel...<br /> <br /> ;)
Q
Super la programmation musicale mdrrrrrrrr<br /> faut se dire qu'il y'a des heteros qui draguent parfois de tte facon dans les boites comme ça, me suis fait dragué par un jeune hetero saoul mercredi dernier dans la boite ou je vais d'habitude, ca fait bizzarre...
Publicité