Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
21 juillet 2006

LA VIE...

A celles et ceux qui se disent que LaKgole n’est qu’une grosse chaudasse qui ne pense qu’au cul, j’émets un démenti formel en affirmant que non, je pense aussi à d’autres choses en plus de ça !!!

J’ai aussi du cœur et suis toujours là pour aider les copines. Siiiii c’est vrai.

Cette semaine je suis allé manger dans une crêperie avec Y., car Y. est love du petit serveur. « Et alors ?? » me diriez-vous.

Bin c’est là que moi je rentre en scène. En fait moi je connais bien le petit serveur, F. Et je savais que Y. craquait pour lui. Donc pour faire des présentations qui ne soient pas grosses comme un camion, je me suis dit qu’il suffisait d’aller manger des crêpes dans son commerce, en fin de service of course, pour avoir du temps pour papoter tranquillou. Hé hé hé, ça c’est quand même très futé !!

Tout c’est bien passé. J’étais même attendri de voir F. appeler Y. par son prénom parce que ça semblait annoncer le début de quelque chose. Ca c’est mon côté « fleur bleue » et j’avoue croire au prince charmant et aux belles histoires d’Amour.

Discrètement et avec la subtilité et la finesse qui me caractérise, j’ai géré la soirée de samedi pour qu’ils se voient. Non, non, je ne facture pas mes services aux amis !! Moi aussi ça me rend service, car au moins ils ne dépriment pas pendant ce temps là et ne me gonflent pas avec leurs problèmes J.

Y. est sorti de la crêperie avec des paillettes plein les yeux et il était super coco à voir. Tout énervé comme une puce. Il m’a quand même dit que j’étais grave avec mes idées à la noix… mais de sa part, il faut le prendre comme un compliment.

Maintenant que les présentations sont faites, je n’ai plus qu’à quitter le devant de la scène, de me retirer et les laisser faire leur vie…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les girls, en fait je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde d'aborder quelqu'un, donc si la bonne copine peut aider... Et puis Y. ne pouvait pas aborder F. de but en blanc comme ça (timidité), donc je l'ai aidé à mettre un pied à l'étrier. Maintenant le reste, à savoir si ça va marcher ou pas, là-dessus c'est clair que je ne peux rien faire. en fait je l'ai fait car j'aime bien Y. et que ça ne coûte rien d'apporter un peu de bonheur. Bien au contraire. Kisses
O
suis pareil. Faut tjs que j'essai de marier les mecs celibataires. Mais j'admet que ca marche pas tjs. <br /> <br /> Mon dernier trophée est 2 amis qui pensent s'etre rencontré par hasard... tsss, je savais pas que "hasard" etait mon 2e prenom.<br /> <br /> Mais bon, c'est bo de les laisser rever.
Z
c'est vrai que t'es une super copine! bienvenu au club! J'espère pour toi que t'es pas comme moi qui aide les autres mais qui sait jamais faire pour soi! pffff ch'uis trop conne des fois! un remake du coordonnier le plus mal chaussé...<br /> Toi t'es une perle, je l'ai toujours su depuis que j'ai vu tes conseils sur le blog de Mary<br /> kisouilles
M
alala si j'avais su j'aurai fait appel à tes services pour lake!!!!<br /> comme tu es gentille!!!!<br /> smack
Publicité