Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
24 juillet 2006

MOTS CLES...

Avec de tels mots clés c'est certain que mon blog de fait pas PD du tout..

2

Google

fumee d'echappement clio 2 dci

/

2

Google

montres moi ton cul

/

1

Yahoo!

gélules bronzantes

/archives/2006/06/02/2008385.html

1

Google

blog grosse merde

/

1

Google

lankou bretagne mort

/archives/p10-10.html

1

Yahoo!

villa lanio

/archives/2006/05/10/1850438.html

1

Altavista

gay plouharnel

/

1

MSN

gosse bite

/

J'adore la recherche du milieu. "blog grosse merde"... je ne sais pas comment je dois le prendre !!!

Gay à Plouharnel??? Mais nan, c'est pas là que je vais à la plage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
putain moi j'adore la première recherche!!!
L
oizo t'es un amour mais je préfère garder mes recherches!! elles sont plus classes LOL. kisses<br /> <br /> Timy, bonjour la tronche du mec qui cherche l'Ankou et qui tombe sur mon blog :) dommage que les grosses bites n'aillent que sur mon blog d'ailleurs.. pfffuuufff elles ne peuvent pas me tomber dessus non?? Kisses
T
lankou?? ou "l'Ankou"?<br /> Tu vois il y a qq personnes qui s'interressent aux mythes bretons et pas qu'aux grosses bites qui viennent sur ton blog !
O
mais si tu veux, on peux echanger ! Moi, c'est plutot du style "gros nibards" ou "mon dieu, juillet est presque fini" (ca peut etre que la reflexion d'une blonde ca!)<br /> <br /> les recherches GooGLe, parfois c'est d'un siderant !
Publicité