Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
25 juillet 2006

LE JARDINIER...

Depuis hier il y a un jardinier qui nettoie les alentours de la clinique près de mon taf (jeu intéractif: essaye de trouver ou je taffe).

Franchement là NON. Sa tenue c'est pas possible. En gros il ressemble à ça:

CB050580

y a pas photo, ce n'est pas une tenue pour travailler, surtout avec cette chaleur.

Je vais lui proposer un relooking. On oublie la casquette, la veste et le tee-shirt car au bout d'une heure ça sent le bouc. On échange le Jean contre un petit short, beaucoup plus sympa quand même pour bronzer les gambettes. On met des gants ajourés, plus tendance que ces gros gants qui font des mains de Yéti (quoique pour un petit claqué de fesses ça peut être sympa..) et un petit sac en bandouillère pour trimballer les outils.

Bon, je sais que comme ça ce n'est pas évident de se faire une idée, alors en bonne copine je vous montre le résultat...

pic72

c'est quand même beaucoup plus sympa non??

kisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qu'ils sont cons ! z'ont qu'a prevoir les préso et profiter de l'aubaine !!!! idiots ces jardiniers amerloques !
O
trop fort : j'ai lu qu'une association de jardinier américaine a porté plainte contre Desperate Housewives. Suite à la diffusion de scenes ou le jardinier se fait harceler sexuellement, plusieurs jardiniers se sont plaints de d'avoir ete à plusieurs reprises incité à la débauche par leurs "employeuses", dixit un jardinier de.... 39 ans !
Z
ouais mais les jardiniers ils s'habillent jamais comme ça ! ceux qui viennent au bureau ils sont fringué moches et crade!!!!<br /> y a qu'a mon ancien boulot que les sculpteurs se sont foutus à poil ! je vous jure... ils ont dit au patron qu'il fallait qu'ils soient libres dans leurs mouvements et leur inspiration... bref le patron leur a demandé de se couvrir un minimum, tant pis pour nous, mais on a bien rigolé !!!!
L
bon bin tu prends la tenue du mec et tu la mets au boxeur.. oui ça c'est une excellente idée!! tu sais en plus que c'est mon préféré :) kisses
Z
Ah non ! ça fait "Benjamin des Queers" avec du muscle... Il est musclé mais ça manque de... virilité ? Est-ce la coiffure ? son age (proche sans doutes des 17-18 ans) ?<br /> <br /> Non non, je préfère le boxeur plus bas, y a pas photo !!!
Publicité