Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
25 juillet 2006

JET SET....

Incarnation du chic et de la beauté éternelle, elle ne laisse personne indifférent et compte de nombreux amis et moult fans.

Elle est à la mode et au bon goût, ce que le tailleur est à Chanel, le champagne à la réception, la tour EIFFEL  à la France, c’est à dire indissociable.

« On est jamais assez glamour », tel est son credo et c’est presque en qualité d’Ambassadrice de la beauté qu’elle nous confie ses secrets de « Bouté ».

La verve parfois assassine, mais totalement justifiée et la French Manucure bien acérée pour un petit coup de griffes bien placé.

Forcement, nous nous posons la question « comment devient-on aussi classe, aussi Glam, aussi rayonnante que Mary POPPERS ? ».

On ne devient pas, car Mary POPPERS est. Oui elle est le Glamour, le chic, la beauté, l’élégance, la classe, le charisme, et j’en passe et j’en passe, incarnée.

D’ailleurs voici une photo d’elle prise alors qu’elle était toute petite.

CL04

Tout autre commentaire serait superflus.

Kisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma chérie...quelle keune pour une fois qu'on parle de moi en bien j'avais pas vu ce post lors de ma dernière visite !!!<br /> c'est vrai que je représente la classe, d'ailleurs la vieille robert et son diko de merde m'ont contacté pour mettre ma photo pour définir le mot chic!!!!<br /> surtout en ce moment, avec mes cernes de merde, mon espèce d'allergie au soleil qui me donne de spetits boutons aux mains...bref la classe koi!!!<br /> thanxx ma bella <br /> <br /> méga kiss
O
deja, elle posait à poils !
D
Tu devrais commencer à écrire sa bio !!!
Z
j'adore ! c'est tellement vrai ce que tu dis!<br /> moi suis fan de mary!!!!!<br /> bises
Publicité